Alicia Keys - As I Am : Très bon album ! On ressent bien les émotions de Alicia Keys dans cet album. Ma chanson préférée est Superwoman ! Et quel clip pour ce titre !
Coldplay - Viva La Vida Or Death And All His Friends : C'est pouir moi l'album de l'année. De très bon titres et surtout : La voix de Chris Martin est superbe. Coup de coeur pour : Viva La Vida.
Madonna - Hard Candy : Un album en dessous de ses précédents mais qui se laisse écouter. On voit bien que la production de Timbaland est très répétitif a ce qu'il donne au autres chanteurs mais c'est un très bon album quand même. Titre préféré : Miles Away.
OneRepublic - Dreaming Out Loud : Après avoir été produit par Timbaland (encore lui...) pour Apologize, ce groupe nous lance un album assez bon. Les chansons sont passables et la voix du leader est pas mal. Titre préféré : Stop And Stare.
Sandi Thom - The Pink & The Lily : N'ayant pas écouté son premier album, je peux dire que cet album m'a bluffé ! Sandi à un bon timbre voix et toute ses chansons sont corrects. Titre préféré : The Devils' Beat.
Sharllen Spiteri - Melody : La chanteuse de Texas se lance en solo et se débrouille pas mal ! Cet album est truffé de belles perles et sa voix est excellente. Titre préféré : Where Did It Go Wrong.