FUTURAMA de Matt Groening [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Juin 2008, 20:18

Oula je viens de regarder les premières minutes du film et outch premier choc ils ont gardés toutes les voix française (que j'adore) sauf Fry. Putain mais on est con en France ou quoi. Enfin bref à part ça le film à l'air tout aussi bon que la série !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar obu » Mer 18 Juin 2008, 20:32

Ils ont repris celle de la première saison alors car la plupart s'était barré pour la saison 4.
La voix Française de Fry avait expliqué pourquoi il avait claqué la porte du doublage des téléfilms, faudrait que je retrouve le lien.
En gros, il avait été dégoûté du très mauvais travail d'adaptation FR sur les téléfilms, il a donc préféré se barré plutôt que de cautionner ça en disant à tous de regarder la VO :o

Retrouvé:

Alexis Tomassian (la vf de fry et aussi de Jd dans scrubs) sur le forum d'allociné a écrit:
Salut les gens....

J'espere que ceux qui kiffent Futurama vont pas etre déçus mais le doublage s'est pas tres bien passé...La SOFI m'a appelé pour que je vienne doubler le telefilm,mais quand je suis arrivé au studio,j'ai appris qu'on avait 1 seule journée pour le faire,a 7 comediens(50 perso dans le film),et avec une adaptation honteuse(genre Bender qui dit en VO qu'il veut se boire une bonne biere traduit par "j'ai la gorge seche...." et pleins d'autres incoherences et blagues pas captées par l'auteur...bref...)écoeuré,j'ai préféré me casser car je refusais de massacrer un produit que j'aime beaucoup...Si vous saviez toutes les fois ou j'ai bataillé pour leur expliquer pkoi c'etait drole,et que justement le vrai sens de la vanne cetait que etc etc...pour qu'ils captent...mais bon...la c'etait trop...

Maintenant je pense qu il y a de grandes chances pour qu'ils se prennent leur VF dans la gueule...mais bon...va savoir...si canal accepte...pfff...

En plus la SOFI a du tout me mettre sur le dos vis a vis du client...si ils savaient que c est justement parce que j'aime trop ce produit que je me suis barré...(parce qu entre nous c etait meme pas une question de thunes vu que la sofi paye au lance pierre et que je le sais tres bien(j attends mes cachets de fevrier 2007...lol)

Bref...c est dommage...moi je l'aurais adapté et dirigé avec amour...mais bon...

La VOST reste la meilleure solution pour cette fois...

Sinon c est bien moi qui repond...pas de soucis...

Bonne journée a tous

Alexis

Il parle de Canal, ce sera donc sûrement diffusé chez eux... étrange puisqu'ils ont même pas diffusé une partie de la saison 3 et la saison 4 :?
obu
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Juin 2008, 20:36

ouai ben la voix de Fry là est plus que pourrie :(
c'est vraiment dommage car il fait partie de mes persos préférés et là bam y'a quelque chose en moins.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Juin 2008, 21:13

oui dont j'ai eu beaucoup de mal au début. Les voix de Bender et Dr Zoidberg étant vraiment génialissime en français ça m'a fait un choc de voir certains épisodes (inédits en France) en anglais.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Jeu 19 Juin 2008, 12:06

Sauf pour les Wooo Woo Wooo Woooo disparus en V.F. !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

FUTURAMA : The Beast With A Billion Backs [22/10/08]

Messagepar Timerfuller1 » Jeu 24 Juil 2008, 22:50

Après Bender's Big Score, Matt Groening s'apprête à sortir un nouveau film sur les aventures de Fry et de ses amis en DVD. Nous en savons pas plus sur ce film à part qu'il sort le 22 octobre prochain et qu'il sera nommé : La bête au milliard de dos.

Voici la cover anglaise :

Image
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

Re: FUTURAMA : La bête au milliard de dos [22/10/08]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Juil 2008, 08:27

un ami l'a vu et a été déçu, il est beaucoup moins bien que Bender's Big Score :? :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: FUTURAMA de Matt Groening [FOX]

Messagepar Timerfuller1 » Sam 26 Juil 2008, 19:14

Pfff, j'ai vu le film Bender's Big Score et je suis affreusement déçu de la voix de Fry... Je suis bien content que les voix de Bender, Leela et cie soit revenuee mais là c'est la déception sur la voix de Fry. Fichus doubleurs français ! :evil: Sinon le film est excellent quoique assez vulgaire comparé à la série...
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

Re: FUTURAMA : La bête au milliard de dos [22/10/08]

Messagepar Timerfuller1 » Sam 26 Juil 2008, 19:17

Ce film est la suite de Bender's Big Score...

Synopsis
Après que l’espace se soit déchiré au dessus de la Terre, les scientifique cherche à découvrir ce qu’il se cache de l’autre côté. Pendant ce temps, Fry va faire une désagréable découverte sur sa nouvelle petite amie, Bender va découvrir qu’il n’existe pas de Ligue des Robots, tandis qu’Amy et Kiff organise leur mariage.
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

Messagepar Timerfuller1 » Sam 26 Juil 2008, 23:54

Au fait il y a bien 5 saisons dans Futurama ! cette dernière comporte 16 épisodes et a été créée en 2002 - 2003...

Cinquième saison (2002-2003)

57 (5-1) : Gaz à tous les étages (Crimes of the hot)
58 (5-2) : Ceux qui m'aiment prendront le chien (Jurassic bark)
59 (5-3) : Le mal absolu (The route of all evil)
60 (5-4) : Un goût de liberté (A taste Of freedom)
61 (5-5) : Kiff et le polichinelle dans le tiroir (Kif gets knocked up a notch)
62 (5-6) : Astéroïque (Less than hero)
63 (5-7) : Un sacré coup de jeune (Teenage mutant Leela’s hurdles)
64 (5-8) : Le pourquoi du comment (The why of Fry)
65 (5-9) : Le dard (The sting)
66 (5-10) : Le bon, la boîte et l'ahuri (The Farnsworth parabox)
67 (5-11) : La cagnotte de la soie (Three hundred big boys)
68 (5-12) : La trompe humaine (Spanish Fry)
69 (5-13) : L'homme est une femme formidable (Bend her)
70 (5-14) : Obsolètly fabulous (Obsoletely fabulous)
71 (5-15) : Censurez Bender (Bender should not be allowed on TV)
72 (5-16) : La main du diable dans la culotte d'un Zouave (The devil’s hands are idle playthings)

Vous pouvez voir la plupart des épisodes et les 2 films sur :
http://futurama-tv.host.sk/
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Juil 2008, 11:50

Concernant la voix de Fry c'est le doubleur lui même qui a refusé de doubler Fry pour une raison assez débile je crois ... C'est pas bien de priver ces fans d'une voix 10 fois meilleurs que ce qu'on nous a servi dans Bender's Big Score.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Sam 02 Aoû 2008, 10:55

C'est quoi la raison pour qu'on aille lui botter l'cul ? :mrgreen:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Re:

Messagepar obu » Dim 03 Aoû 2008, 08:17

Remontage de réponse :mrgreen: :wink:
obu a écrit: Ils ont repris celle de la première saison alors car la plupart s'était barré pour la saison 4.
La voix Française de Fry avait expliqué pourquoi il avait claqué la porte du doublage des téléfilms, faudrait que je retrouve le lien.
En gros, il avait été dégoûté du très mauvais travail d'adaptation FR sur les téléfilms, il a donc préféré se barré plutôt que de cautionner ça en disant à tous de regarder la VO :o

Retrouvé:

Alexis Tomassian (la vf de fry et aussi de Jd dans scrubs) sur le forum d'allociné a écrit:
Salut les gens....

J'espere que ceux qui kiffent Futurama vont pas etre déçus mais le doublage s'est pas tres bien passé...La SOFI m'a appelé pour que je vienne doubler le telefilm,mais quand je suis arrivé au studio,j'ai appris qu'on avait 1 seule journée pour le faire,a 7 comediens(50 perso dans le film),et avec une adaptation honteuse(genre Bender qui dit en VO qu'il veut se boire une bonne biere traduit par "j'ai la gorge seche...." et pleins d'autres incoherences et blagues pas captées par l'auteur...bref...)écoeuré,j'ai préféré me casser car je refusais de massacrer un produit que j'aime beaucoup...Si vous saviez toutes les fois ou j'ai bataillé pour leur expliquer pkoi c'etait drole,et que justement le vrai sens de la vanne cetait que etc etc...pour qu'ils captent...mais bon...la c'etait trop...

Maintenant je pense qu il y a de grandes chances pour qu'ils se prennent leur VF dans la gueule...mais bon...va savoir...si canal accepte...pfff...

En plus la SOFI a du tout me mettre sur le dos vis a vis du client...si ils savaient que c est justement parce que j'aime trop ce produit que je me suis barré...(parce qu entre nous c etait meme pas une question de thunes vu que la sofi paye au lance pierre et que je le sais tres bien(j attends mes cachets de fevrier 2007...lol)

Bref...c est dommage...moi je l'aurais adapté et dirigé avec amour...mais bon...

La VOST reste la meilleure solution pour cette fois...

Sinon c est bien moi qui repond...pas de soucis...

Bonne journée a tous

Alexis

Il parle de Canal, ce sera donc sûrement diffusé chez eux... étrange puisqu'ils ont même pas diffusé une partie de la saison 3 et la saison 4 :?
obu
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Mer 06 Aoû 2008, 22:56

En tout cas pour les raisons qu'il donne : RESPECT ! :1er:

Merci , de t'être fait chier à me retrouver tout ça ! :super:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

FUTURAMA BENDER'S GAME : Le Jeu de Bender [04/04/09]

Messagepar Timerfuller1 » Lun 03 Nov 2008, 18:43

Apprêtez vous à voir la suite des aventures de Bender et ses amis avec un film totalement inédit...

Image

Sortie le 04 avril 2009... (date à confirmer)
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante