SILENT COWBOYS ADVENTURES

L'actualité des courts-métrages

Re: SILENT COWBOYS ADVENTURES

Messagepar Sekkei » Lun 21 Juil 2008, 12:04

il n'y aura pas que le troieme ^^
Le goban n'est que profondes ténèbres.
J'avance à tâtons en cherchant la lumière.
Dégagé des tracasseries, j'erre pour l'éternité dans ce labyrinthe de 19 lignes.
Je n'ai pas encore trouvé le coup divin.
Sekkei
Rocky
Rocky

Messagepar Bik » Lun 21 Juil 2008, 17:03

Tu n"as pas la touche "S" sur ton clavier ? :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chacha » Lun 21 Juil 2008, 17:08

A force de chercher SEXE dans google elle ne fonctionne plus :eheh:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Bik » Lun 21 Juil 2008, 17:10

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar codydeme » Lun 21 Juil 2008, 17:12

trop bon! :llol:
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.M TV la chaîne exceptionnelle!!!!
codydeme
Jedi
Jedi

Messagepar lucifred » Lun 21 Juil 2008, 21:56

:llol: excellent chachatte !!!!!

par contre moi j'en connais un qui peut se foutre de la gueule du monde...lui il trouve pas la touche "&" sur son clavier.....n'est ce pas Bik ????..... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Lun 21 Juil 2008, 22:44

:chut:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Sekkei » Lun 21 Juil 2008, 23:54

oue le "..." marche mal et aussi le "..." et le "..." insi que 23 autre touche du clavier xd
Le goban n'est que profondes ténèbres.
J'avance à tâtons en cherchant la lumière.
Dégagé des tracasseries, j'erre pour l'éternité dans ce labyrinthe de 19 lignes.
Je n'ai pas encore trouvé le coup divin.
Sekkei
Rocky
Rocky

Messagepar lucifred » Mar 22 Juil 2008, 13:01

:shock: :shock: bon ben j'ai rien compris.....mais ça doit être normal t'es un pote à Tif.... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Mar 22 Juil 2008, 16:59

:mrgreen: Idem :shock:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 22 Juil 2008, 18:58

j'osais pas le dire :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar codydeme » Mer 23 Juil 2008, 20:27

Comme les épisodes ne seront pas disponibles avant très très très très longtemps c'est à dire l'année prochaine ou dans 10 ans ou pour mon décès je vous mets les "scénari" qui auraient du etre prévu en tournage ce week end. ATTENTION! Personne n'est fautif ou fautive dans cette histoire c'est juste que je viens de me rendre compte que de synchroniser 10 acteurs le meme jour à la meme heure et à 100 bornes était impossible... Du moins impossible pour un tournage amateur... Et aussi pour dire qu'à la base cette série aurait du etre une série de divertissement sans prise de tete. Quand je dis prise de tete je parle pour moi car j'estime que je et nous passons assez de temps à écrire et à plannifier TOUT pour des queues de prunes au final, j'y passe meme mes RTT alors désolé pour ceux qui aurait souhaité avoir la suite mais c'est comme ça... Merci à tous les fans de B.o.M qui nous ont encouragé et en espèrant que la suite vous plaira, meme si c'est de la lecture...

Voilà vous aurez donc l'épisode 3 et l'épisode 5 en lecture du soir:

SILENT COWBOYS ADVENTURES EPISODE 3

Les roles joués par:

Les Cowboys:

- John: Olivier. (le gentil qui se fait toujours avoir)
- Tifanny: Maud (Peach la princesse)
- Jack: Vincent. (C'est moi lol L'énervé de service)
- Bruce: Romain. (Avrel)
- Zack: Zack. (Abusé! C'est le mechant méchant! J'ai peur maman!!)

Les Indiens:

- Terreaux ailée: Anaël (NEMO LOVE)
- Patach: Marjorie (Masseuse qui masse bien!)
- Patouch: Cécile (En chemin... Court toujours)
- Passtich: Maëlic (Bobo à la tete)
- Dudu: Dudu (c'est trop chaud à écrire son prénom mdr, le pèdé de service)

L'histoire:

Patouche revient au camps Indien, elle arrive en courant devant le bivouaque du Chef ou un garde Indien est posté devant une tente. L'Indienne avance pour pénétrer dans la tente mais Dudu l'en empèche et lui montre une sonnette qu'il tient dans sa main droite. Patouche indignait regarde Dudu est comprend alors qu'il faut appuyer sur le bouton pour pouvoir entrer. Elle appui sur le bouton et patiente... Le chef sort la tete de la tente et fait signe de patienter 2 minutes et dépose une affiche sur l'entrée qui indique "Ne pas déranger"... Patouche commence à s'ennuyer et regarde avec un sourire Dudu. Celui-ci ne comprend pas. L'indienne s'approche de lui et sort une trousse de maquillage. Le chef resort la tete de la tente et regarde dégouté Dudu. On comprend alors que Dudu vient de se faire maquiller par l'indienne et ressemble maintenant à une femme. Patouche rigole. Le chef lui fait signe d'entrer. Patouche rentre dans la tente.
A l'interieur on aperçoit le chef assis sur un canapé ou une indienne qui lui masse le dos tout en fumant son calumé (chicha). A l'exterrieur de la tente la fumée s'échappe. Le chef se relève brusquement et cogne violement la tete de la masseuse. L'Indienne, excitée, s'approche rapidement du chef et lui fait des grands signes. Le chef l'attrappe et la retourne par terre brusquement, elle se relève un peu sonnée et lui sort de sa poche une photo de John et Tiffany avec Nemo. Le chef ordonne à la masseuse et à l'indienne de sortir. Celui-ci regarde des photos affichées sur le mur de la chambre, 1ère photo (Nemo et lui son heureux), 2ème photo (Gros plan de "Nemo"), 3ème photo (Lui de dos, entrain de pleurer). Le chef se retrouve alors dans la meme postion que la dernière photo. Il sort de la tente. Une fois sorti, il s'énerve est ordonne à Dudu posté devant la tente de partir. Il tourne la tete et crie dans une autre direction (sur ce plan, lorsque le chef cri, on voit un gros plan de la bouche au ralenti, un autre plan caméra zoom rapidement en direction de l'endroit ou il cri). On aperçoit alors Passtich posté devant un arbre ou Tiffany y est accrochée. Passtich part en courant pour rejoindre Dudu. Lorsque Passtich arrive devant l'autre, celui-ci se moque de son maquillage. Les deux gardes partent en direction des bois. Tiffany tente de s'échapper mais en vint, la corde est trop serrée. Désespérée, elle repense à sa capture (FLASHBACK).

- LE FLASHBACK DE TIFFANY:

On revoit la scène ou John se fait assomer et Tiffany enlever. Les deux Indiens tiennent Tiffany et la trainent jusqu'au camps Indiens. Ils la jete aux pieds du chef et celui-ci l'attache à un arbre. Il lui montre une pancarte avec "NEMO" en photo et Tiffany sort une autre pancarte (alors qu'elle est attachée) avec un point d'interrogation "?". Le chef s'énerve et commence à la torturer avec des cotons tiges dans les oreilles et lui chatouille les pieds avec une plume. Le chef remontre la pancarte avec "NEMO", Tiffany détourne la tete pour l'ignorer. Le chef s'énerve est attrape un garde qui se trouve à coté et le frappe violement. Tiffany se met à rire. Le chef vexé retourne vers sa tente. (Fin du flashback sur Tiffany.)

FIN DE L'EPISODE 3

- L'épisode 4 à était tourné et disponible sur le net.

SILENT COWBOYS ADVENTURES EPISODE 5:

L'Histoire continue:

- Les gardes portent John au camp Indiens jusqu'à la tente du chef et le jètent à ses pieds. Le chef ( Terreaux ailée ) l'attache sur le meme arbre ou est détenue Tifanny. Zack le méchant Cowboys espionne la scène derrière les buissons. Le chef ordonne à Passtich de fouiller John. Il découvre dans son dos: Une poêle, un nounours, une photo de la masseuse (Patache)... Passtich regarde la photo et éclate de rire. Il donne la photo au chef. Le chef fait de gros yeux et regarde la masseuse qui est à coté de lui. Elle le regarde et regarde ensuite Tifanny et montre son incomprehension. Tifanny s'énerve et giflle John violement (alors qu'elle est attachée). Passtich continue de fouiller et découvre une autre photo. IL l'a regarde et voit le portrait de Dudu. Il regarde John. Celui-ci ne comprend pas. Passtich se retourne vers Dudu et le giffle. Dudu regarde John et se lèche le doigt. John est dégouté. Pastich enervé continue de fouiller et découvre "NEMO". Il est étonné et regarde avec joie le chef. Tous les Indiens explosent de joie. Le chef ordonne à Passtich pendant la fète de rester devant Tifanny et John pour les sureveiller. Jack et Bruce arrivent discrètement dans les bois et observent ce qui se passe. Jack regarde Bruce et lui fait signe d'avancer. Pendant ce temps Zack observe toujours derrière son buisson et ne bouge pas. Jack et Bruce arrivent derrière l'arbre ou est détenus John et Tifanny. ( Dans cette scène, Jack et Bruce jouent la scène de "Dude where's my car"... Désolé ça c'est en anglais mais en Français c'est: Mec, elle est ou ma caisse? Pour ceux qui n'ont pas vu ce film vous avez raté un très bon film revenez plus tard ou alors arrètez de lire ce que je suis entrain d'écrire car vous avez mieux à faire je pense que de jouer dans cette série de merde que l'on produit et allez plutot voir ce film!!! :) ). Jack et Bruce finissent par assomer Pastich et délivrent tranquillement John et partent en direction des bois. Zack se glisse discrètement dans la fète des Indiens alors qu'ils jouent à se passer NEMO de uns à l'autres. Il intrecepte NEMO s'en que les Indiens s'en rendent compte et s'enfuit sur la pointe des pieds. Tifanny toujours attachée à l'arbre à tout vu mais ne peut rien faire. John se rend compte subitement qu'ils ont oublié Tifanny. Il fait signe à Jack et à Bruce de rebrousser chemin. Ils reviennent devant l'arbre et commence à libérer Tifanny ( Jack et Bruce sifflotent pendant que John la détache). Le chef Indien attend son tour pour récuper "Nemo" et découvre un autre nounours (le nounours de John qu'ils ont découvert lors de la fouille). Il se retourne vers l'arbre et aperçoit les quatres Cowboys. Tifanny est libérée et s'enfuie avec John, Jack et Bruce. Les Indiens leur courent derrière... Zack passe tranquillement devant la caméra en tenant NEMO et rigole.

FIN
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.M TV la chaîne exceptionnelle!!!!
codydeme
Jedi
Jedi

Messagepar Bik » Mer 23 Juil 2008, 23:14

Dommage :(
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mer 23 Juil 2008, 23:46

Non non on arrive pas ce dimanche zack :mrgreen: