par zirko » Mer 23 Juil 2008, 08:57
La vedette de The Dark Knight, Christian Bale, a été arrêté par des détectives enquêtant sur des accusations déposées par sa mère et sa soeur à l’effet qu’il les aurait attaquées.
Les incidents seraient survenus au cours du weekend, mais Bale a tout de même pu assister à la première européenne de The Dark Knight dans le West End de Londres avant que les policiers n’interviennent.
Sa mère Jenny et sa soeur Sharon se sont présentées à un poste de police de Hampshire hier (lundi) pour porter plainte. L’affaire a alors été référée à la police métropolitaine. Selon les informations obtenues, les incidents seraient survenus dimanche soir à l’hôtel Dorchester, dans le quartier Park Lane.
Les détectives, conscients de l’importante couverture médiatique entourant l’événement d’hier soir ont toutefois décidé de ne pas intervenir immédiatement, laissant le cirque médiatique se dérouler tel que prévu.
Selon une source citée par le Telegraph, «c’était une situation très difficile, mais il aurait été incorrect de ruiner la première suite à une plainte dont nous ne savons toujours pas si elle est fondée».
Il est prévu que Christian Bale soit interrogé aujourd’hui afin d’établir le déroulement des événements et déterminer si la plainte est fondée ou non.
Mise à jour
Selon des informations publiées notamment par le magazine américain People, Christian Bale a été relaché en fin d’après-midi mardi. Il devra se présenter à nouveau au poste de police en septembre prochain pour la poursuite de l’enquête.
À 16h20, heure de Londres, sous escorte d’une dizaine de policiers, l’acteur a quitté le poste de police de Belgravia par la porte arrière, s’engouffrant dans une Mercedes de couleur argent aux vites teintées qui l’a conduit à l’entrée souterraine de l’hôtel Dorchester.
La prochaine apparition publique de Christian Bale est prévue pour jeudi à Barcelone, alors qu’il doit apparaître à la première en langue espagnole du film The Dark Knight.
source : lebuzz.info