#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Bik » Sam 19 Juil 2008, 16:08

Bien entendu, puisque j'ai parlé avec Birdy sur msn
Tu sais bien que moi, tu ne me dérange pas 'dude, au contraire, je te l'ai dis en mp, en dépit de nos quelques accrochages, je pense que le forum a besoin de toi
Moi pkoi seulement jeff ou toi aurait le monopol de la provoc ??? J'en ai fait un coup avec sarko, et bah désolé, c'était de l'humour noir :tantpis:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar doowy » Sam 19 Juil 2008, 16:09

helldude™ a écrit:
doowy a écrit: Déja si on arrêtais de parler de famille !!! On est jsute des forumeurs avec des affinités tout simplement. Si certains en ont moins que d'autres tant pis...mais il est vrai qu'il faut modifier notre comportement parce on a vite fait de s'y perdre.Je m'absente 4 jours et je ne comprennais vraiment mais vraiment plus rien, mais j'ai repris le file en l'espace de quleques temps je vous rassure...alors qu'un nouveau n'aurait pas pris la peine de rester... Il ne faut pas prendre les suggestions ou ce que je viens de dire pour des accusations, mais simplement une envie de faire un effort pour que le forum aille mieux et que de nouvelles têtes arrivent (j'aime pas trop trop la routine)

Les affinités, c'est bien. Mais les afficher autant, c'est mauvais pour notre image. Les nouveaux sont perdus, il y a beaucoup de forum. Ils préferent aller sur un forum où la neutralité leur permettra de se fondre dans la masse, de poster sans que les autres se disent "c'est qui celui là ?". Je sais que vous ne vous dites pas ça, mais mettez vous 2 secondes dans la peau d'un newbie qui ne connait personne ici.

Je suis le premier à dire qu'un nouveau aurait du mal à s'y retrouver et à s'intégrer donc je comprend pas trop pourquoi tu me dis ça mais bon... T'as peut etre mal compris quand je disais "un nouveau n'aurait pas pris la peine de rester", je disais ça dans le sens où ça pourrait le gaver de ne pas réussir à s'intégrer. Tout simplement

Jeff Buckley a écrit: Moi je comprends tout à fait et c'est pas bien compliqué : suffit d'être ultra individualiste et de ne pas prôner l'ouverture.
Et ça c'est très très petit bourgeois capitaliste donc indirectement SARKOZISTE. :mrgreen:
Quel argument pourri, comment on peut se rabaisser à ça ?
Allez on clot ce débat : qu'est-ce que le sarkozisme et qui est proche de ces idées ? parce qu'on va effectivement finir en big clash. :evil:

Pour Kiki : Doowy peut penser ce qu'il veut de mon intervention y'a une part de vrai dans ce que j'ai dit.
Un mec qui débarque ne poste qu'en Hors Sujet et participe à une soirée 3 semaines plus tard y'a que sur BoM que ça arrive.
Han je suis méchant. Et je suis même pas à fond. J'ai un mode Apok-Spike-Bounz en moi. :love: :chut:

Bon Jeff t'es simpa mais je ne suis jamais venu te critiquer parce que tu postais trop quelque aprt ou tu disais trop de conneries dans le mauvais topic.
Si j'ai envie de rencontrer du monde parce que ça me chante ça me regarde, je vois vraiment pas ce qu'il te prend T'as beau être un bon provocateur, essaie de modérer tes propos je suis très susceptible et si je me met à te faire ce que tu fais je pense que tu n'apprécirais guère

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent

helldude™ a écrit: Eikichi, certaines personnes veulent en rester au stade virtuel. Respecte ce choix. C'est un tord de ne pas y participer ? Autant que les choses soient claire, je ne participerais à aucune soirée bomiene. Si je croise un jour dans la rue un bomien, je le saluerais et je lui parlerais. Mais ça n'ira pas plus loin.

Ok on respecte votre choix de rester derrière votre écran de ne pas avoir envie de nous rencontrer mais il faut aussi respecter le fait que même si un membre est arrivé il y a peu de temps, il n'a rien à se repprocher par rapport à sa présence à une soirée BOM (je dis pas ça pour toi Helldude mais il faut équilibrer la balance niveau respect parce que desfois c'est limite)

Jeff Buckley a écrit: Allez on va arrêter ces chamailleries ça fait un peu pitié.
Han Vincentvan il a pas de couilles il reste dans l'ombre il est louche. Les autres sont desn gens bien parce qu'il sont top délires. :super:
(Note pour plus tard : totale immunité pour Doudou / Mec sympa / Bik's family / intouchable.)
STOP

Jeff, les chamailleries c'est toi qui les a quelque peu lancé (y a qu'à lire ce que j'ai quoté)
Et j'éspère (je crois) que tu ne penses pas que je suis intouchable parce que ce n'est vraiment pas le cas...

Maintenant on va pouvoir revenir au sujet principal.
Déplacons les discussions concernant la "famille" BOM et nous verrons bien ce qu'il adviendra...inch alla comme on dit chez moi
doowy
Predator
Predator

Messagepar Bik » Sam 19 Juil 2008, 16:13

Aimons nous tous en dépit de nos différences de point de vue
C'est dingue que le bordel soit parti de mon avis différents du votre, la liberté d'expression et de pensé existe non ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 19 Juil 2008, 16:13

Bah je crois que c'est ton humour "sans smiley" qu'a pas été compris. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Bik » Sam 19 Juil 2008, 16:16

Bah désolé alors !
Pourquoi une ou deux personne aurai le monopole de la provoc pr déconner ?
Je me suis tenté, j"ai fais un flop. Note pour tard : éviter la provoc sans smiley
Voila c'est classé, no soucy pour moi
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 16:23

affaire classée alors

(je plains zack pour tout ce qu'il va avoir à lire)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Sam 19 Juil 2008, 16:32

Bik a écrit: Bah désolé alors !
Pourquoi une ou deux personne aurai le monopole de la provoc pr déconner ?
Je me suis tenté, j"ai fais un flop. Note pour tard : éviter la provoc sans smiley
Voila c'est classé, no soucy pour moi

Nan mais t'excuse pas pour ça hein ma bikounette. :bisou:
Si je t'ai dit ça, c'est parce que moi aussi je suis une buse pour l'humour sans smiley. À chaque fois on me comprend de travers. :tantpis:

Donc ouais affaire classée, et COURAGE zack_! :lol:
Tyseah

Messagepar Bik » Sam 19 Juil 2008, 16:43

Tout va bien dans le meilleur des mondes alors :D
Je pense qu'on devrai attendre le retour de zack pour voir si on déplace les topics comme suggéré par l'dude non ? Si c'est le cas, pas de soucis pour moi, j'irai en warp zone pour les lires :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 16:46

je suis le seul à maitriser l'humour sans smiley
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Sam 19 Juil 2008, 16:47

Oui c'est clair que j'suis pas pret de m'y retenter :chut: :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 17:33

OK
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar doowy » Sam 19 Juil 2008, 17:38

C'est cool
doowy
Predator
Predator

Messagepar zirko » Sam 19 Juil 2008, 17:41

Holala les prises de tête :shock: