#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 13:03

Riton a écrit:
Jeff Buckley a écrit: Concernant le forum des bonnes affaires : il est moribond. Quelqu'un pourrait faire une propale pour le relancer ? Ou alors faut peut-être le fermer et faire juste un topic en HS...
Je m'y investirais nettement + je pourrais relayer les infos glanés sur pascher ou rama (ou en Mp sur rama..) : même si ca interessera peu de monde je me sentirai dans mon univers. :mrgreen:

Bah pourquoi tu t'y investis pas dès maintenant ?

J'ai posté 2 ou 3 fois recemment et je n'ai eu droit à aucun merci et comme je me connais il m'en faut guère plus pour que je rende les armes. Par contre si le forum B.A est moins isolé et plus fréquenté ca changera tout...
Ca fait quand meme mega plaisir quand qqn te dit "merci ca fait longtemps que j'attendais pour me payer ce coffret à moins de x euros. Maintenant c'est chose faite."
Pas de jugement svp. :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 13:11

Je viens d'avoir une autre idée (honnêtement elle est un peu pourrie :mrgreen:)
Pourquoi on demanderait pas à celui qui ouvre un topic d'en faire le compte rendu du contenu en premiere page, chaque semaine.
Page 1 : Bik et les M&M'S
Page 2 : Lulu annonce qu'il va chez le coiffeur
Page 3 : Eiki défend son ami Doudou :chut:
Page 4 : Tentative de Jeff pour répondre à son propre topic mais lynchage direK' et coup de grâce de Helldude en mode super grincheux...
Page 5 : Bik drague Cody
Si vous voulez donc avoir des tentatives de reponse à ce topic ne vous rendez qu'en page 4, 19, 24 et n'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice.
Etc etc
VerdiC' ?
:oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Juil 2008, 13:12

verdiC: toi c'est vraiment la provoque ton truc ! :x :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Sam 19 Juil 2008, 13:12

Jeff Buckley a écrit:J'ai posté 2 ou 3 fois recemment et je n'ai eu droit à aucun merci et comme je me connais il m'en faut guère plus pour que je rende les armes. Par contre si le forum B.A est moins isolé et plus fréquenté ca changera tout...
Ca fait quand meme mega plaisir quand qqn te dit "merci ca fait longtemps que j'attendais pour me payer ce coffret à moins de x euros. Maintenant c'est chose faite."

Bah si, il y a quelqu'un qui t'as remercié :x :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 13:14

Eikichi Onizuka a écrit: verdiC: toi c'est vraiment la provoque ton truc ! :x :lol:

Disons que jme débrouille. :super:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 13:41

J'invite tous les forumeurs à créer des topics pour une bonne majorité des films dans la section HD. SI on commençait pas les sorties récentes, les gros titres et les sorties imminentes ce serait bien.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Sam 19 Juil 2008, 13:45

Jeff Buckley a écrit: Concernant le forum des bonnes affaires : il est moribond. Quelqu'un pourrait faire une propale pour le relancer ? Ou alors faut peut-être le fermer et faire juste un topic en HS...
Je m'y investirais nettement + je pourrais relayer les infos glanés sur pascher ou rama (ou en Mp sur rama..) : même si ca interessera peu de monde je me sentirai dans mon univers. :mrgreen:)

je peut le faire vivre aussi en vous proposant pleins d'affaire a faire que j'aurais glanés ici et la

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Newrockeur » Sam 19 Juil 2008, 14:22

Bonne idee de parler des sortie iminente sa donne l'envie d'attendre la sortie des film ^^
Newrockeur
Gremlins
Gremlins

Messagepar Chacha » Sam 19 Juil 2008, 14:45

Jeff Buckley a écrit: Excellente idée. J'ignorais que ce topic n'existait plus sur rama. :shock:
Mettez d'autres idées dans la boite à idées.
Kenshiro tu peux en mettre aussi. Tu as plus de recul que nous donc si tu as percu un manque sur le forum ou qqch de pas assez clair ou intuitif n'hésite pas.
Ca va motiver Kev pour venir plus souvent ici et Bridy va revenir aussi enfin j'espere... ( :cry:)

Chacha n'hésite pas à faire un topic "nouvelles technologies" si le coeur t'en dit. Zirko semble s'y connaitre aussi.
On a tous des passions autres que le ciné (sauf moi :oops: ) il faut que le HS serve à ça.
Jean Mimi doit revenir et relancer le topic littérature (avec Christine)
Et Caducia nous parler de ses concerts estivaux.

Je vous dis qu'il y du potentiel.
L'union fera la force.

je quote le message de Jeff ici

je suis ok pour m'investir dans les bonnes affaires, je sais que je peut en trouver un minimum avec Jeff (entre autre) et donc faire vivre la section

Je suis partant pour créer une section nouvelles technologie a part entière et la faire vivre avec zirko qui aime bien le domaine aussi

J'aime bien la déco aussi, et donc je veut bien créer un sujet déco pour vous présenter ce que j'aime, mes coup de coeur, les endroits design et sympa à allez voir, et que chacun en fasse de même si ça lui dit

Je veut bien également participer à la création d'un concours de pronostique sportif avec bik et kev si il veut venir ici

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 14:51

je suis ok pour m'investir dans les bonnes affaires, je sais que je peut en trouver un minimum avec Jeff (entre autre) et donc faire vivre la section

pas besoin d'un vote pour ça, la section existe, si vous voulez la dynamiser, faites donc

Je suis partant pour créer une section nouvelles technologie a part entière et la faire vivre avec zirko qui aime bien le domaine aussi

la section technologie et matériel elle existe déjà, tu veux créer un topic ou un forum ? si tu veux créer un topic, pas la peine de demander l'avis des autres

J'aime bien la déco aussi, et donc je veut bien créer un sujet déco pour vous présenter ce que j'aime, mes coup de coeur, les endroits design et sympa à allez voir, et que chacun en fasse de même si ça lui dit

ce n'est qu'un topic...pas la peine de demander l'autorisation, crées le dans le forum qui te semblera le plus approprié, non ?

Je veut bien également participer à la création d'un concours de pronostique sportif avec bik et kev si il veut venir ici

pareil, pas besoin de voter, si vous voulez le créer faites le, ce n'est pas une initiative qui demande une modification du fonctionnement du forum
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 15:34

J'ai eu une super bonne idée. J'arrête de me casser le cul pour le forum et je vais réduire ma présence ici. Finalement, j'en ai marre.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar AYA » Sam 19 Juil 2008, 15:57

ai pas pris le temps de tout lire... je me prononce pas mais ce qui me pose question c'est que je vous trouve très cadrage, cadrage pour des jeunes gens, il me semble que vous voulez tout ranger correctement et que rien ne dépasse... peut etre me trompe-je? mais vos suggestions semblent surtout viser à cadrer et j'ai un peu de mal
je prendrai le temps de lire et je verrai...
AYA
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Sam 19 Juil 2008, 15:59

Nan mais il y en a qui croient qu'helldude fait tout ça pour nous faire chier...Sérieux s'il fait ça, ouais c'est pour cadrer, mais justement, c'est ce dont les nouveaux ont besoin. Ils sauront directement où poster et ne se sentiront pas perdus...
Tyseah

Messagepar Bik » Sam 19 Juil 2008, 16:00

Hé bah putain, on peux rien dire sans que ce soit pris au tout 1er degré ici, ca craint quand meme !
Finalement, je pense que je vais moi aussi considérablement réduire mes interventions ici, décisions qui fera certainement plaisir au plus grand nombre.
Je ne comprend pas pourquoi tout l"monde s'agace d'un coup. Moi quand je viens ici c'est pour le plaisir, pas pour me prendre la tete. On ne peux rien dire sans que ce soit prit à la déconnade
Essayer de penser un peu à zack bon sang :tantpis:
Moi j'aime tout l"monde ici :love: donc stop à la prise de tete quand meme :wink: :bisou:
je m'excuse si j'ai déranger quelqu'un avec ma provoc, mais je pense que personne n'a le monopole de la provoc (jeff en fait, 'dude aussi), donc désolé, mais c'était pour plaisanter :tantpis:
J'me sens imcompris parfois :tantpis:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 16:05

Désolé mais moi je suis fatigué. Vous êtes trop fermés. Vous rigolez tellement entre vous que vous ne voyez pas que les autres se sentent exclus.

Vous avez remarqué que birdy n'est plus là ? Que beaucoup de membres anciennement actifs ne postent plus ? Vous avez remarqué qu'un bon nombre de membre est partie sur rama ?

Amusez vous bien, après birdy et les autres, c'est moi qui prends du recul et qui a perdu le gout de me battre pour développer ce forum.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante