bon ça va faire salaud ce que je vais dire aussi mais est ce que vous pensez pas que ça serait mieux de supprimer les comptes de personnes qui sont à 0 message par jour. Je sais que certains d'entre eux peuvent venir sur le forum sans poster mais personnellement je doute que ça se produise. Quand je vois chaque jours un tel fête son annif et qu'il a jamais posté je trouve ça chiant.
pourquoi pas, mais ça va sérieusement diminuer les statistiques de BOM...mais je suis pour, on aura une meilleure vision globale de la population active de BOM
J'pense que c'est une bonne solution en tous cas. Et je suis d'accord sur le fait qu'etre de la même famille (au sens propre) facilite l'intégration, mais n'imunise pas pour autant le forumeur contre vents et marrées
EDIT : 'suis pour le suggestion d'Eiki aussi et ma proposition tous le monde s'en tape ?
moi pour le nombre de message (si c'est ta proposition, et je crois que ça l'est) pour entrer dans la Warp Zone je suis pour après faut que dude la rentre dans les suggestions.