#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar BenderIsBack » Mar 01 Juil 2008, 11:52

Arghhhhh y a pas quelqu'un qui sait comment enlever ce putin de chat écrit de MGonline ? C'est insupportable quand tu joues et que des branleurs n'arrêtent pas d'écrire et que ça prend le 1/3 de l'écran automatiquement ! Arghhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre !
Ça me ruine le jeu cette merde ! :evil:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Johtaro » Sam 12 Juil 2008, 09:06

Pack Métal Gear

Les fans de Metal Gear Online peuvent se réjouir: une première extension pour le soft sera disponible sur le PlayStation Network le 17 Juillet prochain. Ce pack sera vraisemblablement payant mais nous ignorons encore quel sera son prix. Appelé Metal Gear Online GENE Expansion, il proposera quelques belles nouveautés. Les voici:

# 3 nouvelles cartes


City of Sorrow
Une nouvelle carte en milieu urbain, proposant de larges rues et des souterrains exigus.

Underground Waterway
Son réseaux de tunnels fait de cette carte un endroit dangereux et labyrinthique, ou le combat rapproché est à privilégier.


South America Power Station
Il s'agit en réalité d'un environnement issue du mode Solo. Cet environnement ouvert devrait faire la joie des sniper.

# 2 Nouveaux personnages jouables

Meryl Silverburgh et Johnny -Akiba- Sasaki seront jouables dans Metal Gear Online. Comme Old Snake, ils bénéficient de capacités spéciales qui les différencient des autres combattants.

Meryl peut utiliser un système SOP plus poussé que de coutume, ou les ennemis sont plus facilement repérables. Elle peut également recharger son arme plus rapidement que les autres soldats, et subit moins le recul pendant le tir.

Johnny quand à lui à la capacité de désarmer les pièges répandus dans les niveaux. Grâce à la touche △, vous pourrez les transformer en items.


Vous vous demandez sans doute comment il vous sera possible de prendre le contrôle de ces deux « guest star» ? La réponse est toute simple: ces personnages seront attribués de manière aléatoire à chaque nouvelle partie. Il ne sera donc pas possible de les choisir avant d'entrer sur une partie.


# Les personnages féminins


Jusqu'à présent, les affrontements de Metal Gear Online étaient réservés aux « mâles » pour des affrontements pleins de testostérones et de prises de cqc particulièrement viriles. Ce ne sera plus le cas avec cette nouvelle extension: Il sera désormais possible de créer un personnage féminin. Reste à savoir si le magazine de charme (une arme du jeu) conservera son efficacité sur ces jeunes femmes combattantes…


# Un nouveau mode de jeu : le « Survival »


Désormais, vous pourrez gagner de nouveaux équipements pour votre personnage, par l'intermédiaire du mode Survival. Encore un nouveau moyen de frimer devant les PMC en s'équipant du dernier gilet militaire à la mode.

# La possibilité de créer un second personnage

Comme les personnages féminins sont désormais de la partie, Metal Gear Online GENE Expansion vous permet de bénéficier d'un deuxième personnage. Par contre, si vous désirer en avoir plus, il faudra de nouveau sortir la carte bancaire…
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Le Dunedain » Jeu 17 Juil 2008, 22:42

je viens de finir le jeu là...

et j'ai envie de dire: wouah! mais wouah quoi!
une de mes plus grandes experiences vidéoludiques, car c'est bien ce que c'est finalement. Bien plus qu'un jeu, une experience. Car si on s'en tient au niveau du jeu, ça n'invente rien et demeure très classique pour n'être plus que quelques phases entre cinématiques dantesques passé le troisième acte.
Ha la la, ce retour à Shadow Moses, cette nostalgie qui étreint le joueur. Jamais je n'avais ressenti cela devant un écran.
Dur dur d'en parler à chaud, tant d'images dans la tête, point final de 21 ans de jeux video.
Il va maintenant me falloir mettre le jeu derrière moi, le digérer car déjà vient poindre ce sentiment désagréable qui rappelle que les choses ont une fin, qui mêle passé et présent...

Rematérialisation.

Une chose est certaine, je vais me refaire toute la série dans un avenir proche, quand l'actualité ludonumérique sera calme.
Au programme donc:

MGS3
metal gear
metal gear 2
MGS
MGS2
MGS4

faut que je vois si le PSP s'insère dans l'histoire.

Quels jeux.

Merci Kojima san
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Tyseah » Ven 18 Juil 2008, 00:06

Le PSP s'insère pas dans l'histoire je crois. Il apporte juste quelques petits trucs mais rien d'important.
Moi sinon j'ai fini MGS2 Mardi et ce soir j'ai commencé MGS3. Putain ce que c'est bon bordel de Dieu.

J'ai hâte de le finir. :D
Mais en même temps je me dis qu'il faut que je prenne mon temps car la PS3 et MGS4, spas pour tout de suite...
Tyseah
 

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Johtaro » Ven 18 Juil 2008, 12:22

Le Dunedain a écrit: je viens de finir le jeu là...

et j'ai envie de dire: wouah! mais wouah quoi!
une de mes plus grandes experiences vidéoludiques, car c'est bien ce que c'est finalement. Bien plus qu'un jeu, une experience. Car si on s'en tient au niveau du jeu, ça n'invente rien et demeure très classique pour n'être plus que quelques phases entre cinématiques dantesques passé le troisième acte.
Ha la la, ce retour à Shadow Moses, cette nostalgie qui étreint le joueur. Jamais je n'avais ressenti cela devant un écran.
Dur dur d'en parler à chaud, tant d'images dans la tête, point final de 21 ans de jeux video.
Il va maintenant me falloir mettre le jeu derrière moi, le digérer car déjà vient poindre ce sentiment désagréable qui rappelle que les choses ont une fin, qui mêle passé et présent...

Rematérialisation.

Une chose est certaine, je vais me refaire toute la série dans un avenir proche, quand l'actualité ludonumérique sera calme.
Au programme donc:

MGS3
metal gear
metal gear 2
MGS
MGS2
MGS4

faut que je vois si le PSP s'insère dans l'histoire.

Quels jeux.

Merci Kojima san



Heureux d'entendre ça le Dunedain :super:
Je viens de battre le second boss il y a deux jours... (Oui je suis lent :eheh: )
Je viens de trouver en occasion le numéro 3 sur ps2 (le seul que j'ai pas fait avec les versions psp)
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar helldude » Ven 18 Juil 2008, 12:31

C'est marrant ça. Les avis de ceux qui ont joué sont dithyrambique, et pendant ce temps, certaines personnes que je ne citerais pas et qui n'ont pas joué au jeu le descendent en flèche...cherchez l'erreur.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Hannibal » Ven 18 Juil 2008, 13:07

J'ai trouvé le 3 un poil moins bon même si les boss sont vraiment géniaux. Mais y'a trop de blabla dans le 3, par moment c'est rageant.

Ceci dit je recommande la série, c'est le très haut du panier.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Le Dunedain » Ven 18 Juil 2008, 14:26

on me l'avait prété.
Il est à 40 euros sur play, mais aurais je les sous titres français en le prenant là?
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar helldude » Ven 18 Juil 2008, 14:51

je pense que tu peux le trouver nettement moins cher et en france !
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Le Dunedain » Ven 18 Juil 2008, 15:51

je pense pas. Quoiqu'il en soit, c'est commandé.
je parlais du 4 et non du 3, il y a peut être eu confusion.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar helldude » Ven 18 Juil 2008, 18:07

ben oui vous parliez du 3 :tantpis:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Chuck Chan » Sam 19 Juil 2008, 19:20

Je viens de finir le 4, et je suis moi aussi bluffé. J'ai pourtant abandonné le jeu une semaine et je me suis dit que j'allais avancer un tout petit peu (j'en étais au chapitre 3), et j'ai été pris jusqu'à 5h du mat' dans ce scénario splendide qui couvre tant d'aspects, quitte à parfois dire la même chose de 3 façons différentes ; c'est fait tellement intelligemment que ça ne dérange pas.

Le Dunedain a écrit:Bien plus qu'un jeu, une experience. Car si on s'en tient au niveau du jeu, ça n'invente rien et demeure très classique pour n'être plus que quelques phases entre cinématiques dantesques passé le troisième acte.

Exactement. Peut-être dommage du peu, niveau infiltration, je n'ai pas autant ressenti le stress de MGS1, 2 ou 3.

Par contre, je suis encore sur le cul après le
combat final Liquid/Solid et toutes les cinématiques jusqu'à la fin...
c'est une vraie oeuvre-d'art. Bravo, merci, foncez, c'est du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 19:24

Moi la scène qui m'a frappé, c'est la scène du micro onde sur le bateau. La musique, la mise en scène. Snake...oh mon dieu c'est la que le héros légendaire prends toute sa signification...lutter jusqu'au bout sans jamais abandonné. C'est une scène (jouable) tellement intense, tellement forte.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar Chuck Chan » Sam 19 Juil 2008, 19:31

Toutafé, c'est de la folie!! Scène elle-même similaire à une autre de Call of Duty 4, que je t'invites très fortement à découvrir en mode solo si ce n'est pas encore fait. :D
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 19:38

Call of duty j'y ai joué non stop pendant 6 mois :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO