|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Johtaro » Mer 16 Juil 2008, 13:40

RED FACTION GUERILLA

VIDEO

I AM ALIVE

VIDEO

LE VOD SUR PS3 AUX USA

C'est en effet ce qu'annonce SCEA, la service de vidéo à la demande a débuté hier aux Etats-Unis, destiné à la PS3 et la PSP.
Près de 300 films complets et plus de 1200 épisodes de séries TV sont disponibles en téléchargement, au format SD et HD.
Si vous optez pour la location, vous aurez 14 jours pour regarder le film ou l'épisode de série. Une fois la lecture démarrée, vous aurez 24h pour la terminer.
Les tarifs vont de 2.99$ à 5.99$ pour la location, et de 9.99$ à 14.99$ pour l'achat.
Selon ce que vous aurez téléchargé, vous pourrez le transférer sur divers périphériques comme la PSP, sur le même compte PSN.
La date de lancement européenne reste à confirmer.

FALLOUT 3

VIDEO

HOME

VIDEO HOME

Petit mais costaud ! Voici une mini-déclaration de Jack Tretton, boss de SCEA, déclarant aujourd'hui lors d'une conférence de presse que la patience des joueurs espérant voir arriver le Playstation Home sera grandement récompensée.

M. Tretton ajoute également que les progrès effectués sont incroyables au niveau du développement de celui-ci et que le soutien des éditeurs tiers permet d'avancer très vite.

Qui est le plus impatient ? Le joueur qui ne rêve que de découvrir cet univers unique ou ses créateurs qui ont un désir de révolution ?

La patience est une vertue....
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mer 16 Juil 2008, 14:34

Johtaro merci d'éditer tes derniers posts pour éviter de poster 5 posts ou + à la suite, alors qu'un seul réunissant toutes tes news suffit. C'est pas beau de profiter de l'absence de fusion man.

Je ne fusionne par contre pas les autres posts qui contiennent beaucoup d'images, pour une question de lisibilité.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Johtaro » Mer 16 Juil 2008, 14:48

ok helldude... :wink:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Mer 16 Juil 2008, 17:00

Merci pour cette recap

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 16 Juil 2008, 17:03

de rien
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Mer 16 Juil 2008, 19:29

j'insiste 8)
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mer 16 Juil 2008, 22:24

La PS3 80 Go aussi en Europe !

On a appris que la version 80 Go de la PlayStation 3, dont nous parlions hier, arrivera aussi en Europe. Comme elle coûtera 400 dollars à partir de septembre aux Etats-Unis, la logique voudrait qu'elle débarque à 250 euros chez nous, le tarif équivalent au cours actuel. Mais c'est oublier que les constructeurs aiment défier la logique, au grand désespoir des consommateurs européens... En fait, le modèle 80 Go devrait valoir le même prix que le modèle 40 Go (400 euros), qu'elle remplacera sitôt les stocks écoulés. Le conseil de tonton Edmond, c'est donc d'attendre un peu avant de s'offrir la machine de Sony. Enfin, d'après ce que mes yeux de lynx détectent sur l'image ci-contre, ce fameux pack contiendra enfin le DualShock 3 tant attendu sur le vieux continent.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Chuck Chan » Jeu 17 Juil 2008, 01:06

zirko a écrit:
Chuck Chan a écrit: Waouh, on peut faire ça avec la PS3 ? Mais ça déchire tout !! :bluespit: J'ai découvert le concept récemment chez mon frère qui peut le faire avec sa TV relié au PC par wifi, mais je me doutais pas que la console en était capable.

Merci Bik et Zirko, vivement ma nouvelle télé et installation !!! :D

Pas de soucis Chuck chan, tu vas voir c'est vraiment très bien ! ;)

Pour la petite histoire, suite à ce post de mardi soir, j'ai farfouillé ma PS3 et mon PC pour voir comment les relier, jusqu'à découvrir que le modem de ma copine est en fait doté d'une connexion sans fil pas aussi simple à configurer qu'un wifi mais qu'après de nombreuses recherches sur le net j'ai réussi à faire fonctionner (à 5h du mat' :lol: ), du coup ma PS3 et ma Wii sont en réseau, et je goûte depuis aux joies de la console online. C'est top nickel ! Plus qu'à m'acheter Mario Kart pour participer aux championnats Bomiens. :wink:

Et la fonction lecture de fichiers du PC via la PS3 marche à merveille. :D
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar zirko » Jeu 17 Juil 2008, 06:02

Je suis content pour toi Chuck Chan ! Ca va tep permettre d'utiliser tes consoles à fond.

Et le partage de fichiers PS3/PC est un pur bonheur !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Jeu 17 Juil 2008, 09:44

Concernant le post de mardi soir, pour ma part, grace au tutos de Zirko, j'ai réussi à mettre en "lien" mon PC et ma PS3 et donc ma PS3 trouve mon PC dans le menu et affiche les éléments présents dans la bibliotheque de mon PC (films, musique ou photo) que je peux donc lire sur ma télé via la PS3 . Cependant, quand je lance un film, ca me met un message d'erreur "problème de serveur multimédia" . si quelqu'un sait ce que je peux faire ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Jeu 17 Juil 2008, 09:51

D'après ce que tu dis, ça semble être un problème de serveur multimédia...

:oops:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Bik » Jeu 17 Juil 2008, 09:53

Ah j'y avais pas pensé :oops: :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Jeu 17 Juil 2008, 09:55

zirko a écrit: La PS3 80 Go aussi en Europe !

On a appris que la version 80 Go de la PlayStation 3, dont nous parlions hier, arrivera aussi en Europe. Comme elle coûtera 400 dollars à partir de septembre aux Etats-Unis, la logique voudrait qu'elle débarque à 250 euros chez nous, le tarif équivalent au cours actuel. Mais c'est oublier que les constructeurs aiment défier la logique, au grand désespoir des consommateurs européens... En fait, le modèle 80 Go devrait valoir le même prix que le modèle 40 Go (400 euros), qu'elle remplacera sitôt les stocks écoulés. Le conseil de tonton Edmond, c'est donc d'attendre un peu avant de s'offrir la machine de Sony. Enfin, d'après ce que mes yeux de lynx détectent sur l'image ci-contre, ce fameux pack contiendra enfin le DualShock 3 tant attendu sur le vieux continent.

L'un de vous devrait téléphoner à Zack pour lui dire de pas s'acheter la PS3 pendant ses vacances, car il doit pas savoir que bientôt la 40go sera à 80go ! Et comme il a l'air aussi acheteur impulsif que nous ! :lol:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Jeu 17 Juil 2008, 09:59

Bik a écrit: Concernant le post de mardi soir, pour ma part, grace au tutos de Zirko, j'ai réussi à mettre en "lien" mon PC et ma PS3 et donc ma PS3 trouve mon PC dans le menu et affiche les éléments présents dans la bibliotheque de mon PC (films, musique ou photo) que je peux donc lire sur ma télé via la PS3 . Cependant, quand je lance un film, ca me met un message d'erreur "problème de serveur multimédia" . si quelqu'un sait ce que je peux faire ?

bug récurrent
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Jeu 17 Juil 2008, 10:02

Que ceux qui ont MGO lance la MAJ tout de suite comme c'est très long, qu'ils ne s'y prennent pas au moment où ils veulent jouer sinon vous en aurez pour 3 heures ! :wink:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante