"mode nouveau on" : Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre beau forum et je viens vous dire que je m'en vais parce que l'ambiance a l'air quelque peu électrique.
Bonne continuation
"mode nouveau off"Pour dire que si un nouvel inscrit débarque et lit ce topic, il aura vite fait de prendre la mouche...(je le comprend un peu)
J'éspère juste qu'Anakin sera de retour (je n'ai peut etre pas d'affinités avec lui mais il ne me dérangais aucunement) et qu'Eiki va nous revenir très vite.
Et Helldude lorsque j'ai lu le post "d'au revoir" d'Anakin je ne savais pas qui il visait (je ne pense pas etre le seul...mais si c'est le cas je suis donc à la traine) donc tu ne peux pas dire qu'il t'as tous mis sur le dos.
Et pour les private joke, on en fait tous plus ou moins, et c'est rarement intentionnel, c'est spontanné et la spontanéité (ça s'écrit comme ça ???
) devient très rare de nos jours. Mais les blagues privées dépendent des affinités entre les formumeurs. Par exemple ça m'arrive de faire des private joke avec tif ou eiki (tu vois bik, ne te sent pas visé, parce que personne n'a donné de nom et parce que tout le monde fait des petites phrases perso pour telle ou telle personne).
Bon voila j'ai contribué à la discussion, maintenant je m'en vais
Mais vous vous prenez vraiment la tête pour rien.
Aurevoir Anakin et à bientôt Eiki (qui ne pourra pas se passer du forum bien longtemp j'en suis sur
)