MOTORSTORM 2 PACIFICASelon nos confrères d'IGN qui ont pu tâter Motorstorm : Pacific Rift, le jeu a subi une nette amélioration depuis sa présentation, en mai dernier, au Sony Gamer Day.
En effet, à cette occasion, le jeu ne transcendait pas graphiquement, il tournait plutôt mal et quelques bugs s'étaient invité. Il semblait clairement qu'Evolution Studio avait du pain sur la planche avant la sortie de son titre.
Seulement, deux mois plus tard, le jeu semble revivre, il est fun, très joli et tourne sans soucis technique.
IGN ont été surpris par le travail qu'Evolution Studio ont effectué en si peu de temps.
Pour cette suite, les développeurs ont écouté leur public et ont corrigé touts les défauts que l'on aurait pu rencontrer dans le premier volet.
Il est maintenant possible de choisir sont propre personnage au lieu de se le voir attribué aléatoirement, vos personnages pourront être stockés dans le garage qui sera accessible depuis le mode festival.
Vous pourrez également sélectionner tous vos véhicules favoris pour chaque classe et y avoir accès directement en début de course.
La végétation, grande nouveauté de cet opus, est beaucoup plus impressionnante que dans la première version jouable et elle influe réellement sur la course, vous obligeant parfois à changer de route.
Ils ont pu également tester le mode multi en offline qui fonctionnait très bien et offrait un très bon rendu graphique.
Motorstorm Pacific Rift comportera 16 pistes sonores et vous permettra d'utiliser vos propres bandes sons, le système de trophée sera également de la partie.
Nous n'avons pas de date précise de sortie, mais le jeu devrait être disponible au courant de l'automne, patience donc.
MORTORSTORM 2