Pareil que tyty, le jeu s'annonce enorme
le contour noir est voulu, c'est un parti pris artistique pour donner un nouvel aspect au cell shading, et c'est tres réussi, c'est juste sublime
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:Bik a écrit:J'aurai voulu savoir si le disque dur de la PS3 pouvait servir de disque dur multimédia ? C'est à dire est ce que je peux transférer des films de mon PC vers ma PS3 et ensuite les lires sur ma télé, comme je fais actuellement avec mon DD Externe ? Merci
heureusement que je te l'ai déjà dit 10 fois et que tu m'as à chaque fois répondu que t'avais un dd externe amplement suffisant ou quelque chose dans le genre...
Bik a écrit:helldude™ a écrit:Bik a écrit:J'aurai voulu savoir si le disque dur de la PS3 pouvait servir de disque dur multimédia ? C'est à dire est ce que je peux transférer des films de mon PC vers ma PS3 et ensuite les lires sur ma télé, comme je fais actuellement avec mon DD Externe ? Merci
heureusement que je te l'ai déjà dit 10 fois et que tu m'as à chaque fois répondu que t'avais un dd externe amplement suffisant ou quelque chose dans le genre...
Oui et je maintiens dans la mesure où le DD de la PS3 de 40 go n'est pas suffisant pour moi
Chacha a écrit: Pareil que tyty, le jeu s'annonce enorme
le contour noir est voulu, c'est un parti pris artistique pour donner un nouvel aspect au cell shading, et c'est tres réussi, c'est juste sublime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités