Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Ecko a écrit:
tu te bonifies avec l'âge mon cher Sevan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
helldude™ a écrit: Je trouve ça limite de me foutre sur le dos un vieil accrochage, surtout que ça lui prenne comme ça, comme une envie de chier. Donc voilà.
helldude™ a écrit: ZAck...franchement...personne n'est dupe.
Dès que je m'accroche avec un forumeur ce dernier quitte le forum (sauf bik, qui vit ici). Moriceenlive, goku, anakin...même combat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités