Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 14:45

Juste pour dire que j'ai bien lu ! mais que je m'abstient d'en rajouter une cou-couche :nono:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 14:49

Je pense que l'on connait tous ton avis, que le mien a été suffisamment développé et qu'on compte sur Eiki et Anakin pour ne pas nous quitter.
Et puis : ce n'est qu'un forum pas la vraie vie avec de vrais amis. Enfin je crois. En tout cas j'aimerais pas que mes potes trainent sur les forums que je frequente... :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 16:23

Là tu dois être comme un poisson dans l'eau parce que t'es servi : y'a pas toute ta famille comme Bik mais pas loin. :mrgreen:
Faudra que tu me racontes à l'occaz le probleme (si probleme il y a) avec Birdy :shock: :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2008, 17:53

Chacha a écrit:Avec Helldude par exemple c'est comme un jeux, je le ressent comme ça, maintenant si il le prend mal ou l'a pris mal je m'en excuse et suis prêt a lui présenter des excuses.

:wink:

ben non moi je prends rarement les choses mal j'adore le 2nd degré et la (auto)dérision
mais tu peux t'excuser quand même, j'aime bien aussi

Jeff Buckley a écrit:Hé alors quand je disais "y'a qu'helldude qui a des couilles ici".... On s'est encore foutu de moi mais tu pense la meme chose.. :roll:
Helldude ne participant pas aux fameuses soirées, n'ayant pas d'affinités particulieres avec qui que ce soit ici (ou tout du moins n'essayant pas de les developper) et voulant jouer pleinement son rôle de modo, est globalement excellent selon moi.
Et pourtant il s'est mangé des critiques le pauvre. Mais il a tenu bon et c'est ce qu'on attend d'un modo. FAIRE RESPECTER DES REGLES dans la joie et la bonne humeur (autant que possiB')
Les regles doivent etre fixées par l'administrateur en concertation avec ses modos et il envoie ensuite ses ptits soldats au front.
Et pis apres tout se passe bien... normalement. :chut:

ton pot de vin alapage devrait être arrivé dans ta boite MP

zack_ a écrit:Anakin on veut des noms!
Je suppose que ton départ est du à qu'une seule et unique personne
donc je pense qu'à coté y a beaucoup d'autres membres qui t'apprécient et tu te dois de rester parmi nous, Amen!

Allez bik fait pas ta fiotte on lance des débats c'est ça qui est (krop) bon :D (tu vois je fais des privates lucifred aussi :lol:) On te taquine comme on taquine Eikichi des pruneaux ou tout autres personnes! Que devrait dire Elektra alors! Elle doit se retourner dans sa tombe la cochonne!

ben c'est moi, je crois que c'est clair :tantpis:

Anakin a écrit:Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup.
Je ne doutais pas que certains regretteraient mon absence du forum, mais malheureusement ce n'est pas à moi qu'il faut demander mon retour. Demandez plutôt à ceux qui sont la cause de mon départ et qui n'ont pas émis ici le regret de me voir partir s'ils seraient heureux de me voir rester.
Tant qu'il y aura des gens ici qui se plaisent à me barrer le chemin, je ne pourrai hélas pas rester. Je préfère passer mon temps sur d'autres efforts que de combattre en vain des batailles aussi dérisoires. Ma liberté d'expression aura raison de ces personnes ailleurs...

bah j'étais même pas là pour te retenir en même temps :tantpis:

private joke, soirée bom

moi j'm'en fout total, j'essaye de militer pour avoir moins de private joke pour ne pas faire fuir les nouveaux...pour le reste sevan a déjà tout dit
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Ron Howard » Lun 14 Juil 2008, 17:57

Je ne pensais pas remuer autant de vase au fond du lac en postant mon au revoir aux BOMiens. Je l'ai fait par convenance et non pour me faire plaindre comme certains le pensent apparemment :!: A les entendre, il aurait été plus poli de ma part de partir sans laisser d'explication ou d'au revoir ?

Je ne voulais volontairement viser personne dans ce topic que je ne voulais pas être un topic de règlement de compte, et je continuerai à le faire, mais je n'ai clairement pas eu l'impression de ne gêner qu'une personne ici. C'est plus une accumulation de commentaires à encaisser qui a connu dernièrement un climax détonateur, qui m'a décidé à agir.

Maintenant je m'en veux d'avoir moi-même été l'élément détonateur de rancoeurs enfouies chez certains forumeurs et je les encourage à ne pas suivre mon exemple (de partir) s'ils se sentent encore libre d'alimenter les débats sans que des modérateurs (ou même des membres) leur fassent sentir que leurs propos ne sont pas bienvenus sur ce forum.
Je ne crois pas être un membre pilier de BOM comme je l'ai lu et je pense que mon absence sera vite digérée. Ne dramatisez pas autant mon départ, ce n'est pas ce que je voulais. Ne criez pas "c'est la faute d'untel" car ce n'est pas non plus ce que je voulais. Je voulais juste vous tenir au courant de mon départ (peut-être temporaire) par pure prévenance, et vous dire combien, malgré tout, j'ai passé de bons moments avec vous !
Ron Howard

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2008, 18:34

moi j'osais pas trop vous le dire...mais je vais peut-être bientôt vous quitter aussi
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 18:37

Sequence je suis venu te dire que je m'en vais

Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2008, 18:39

zack_ a écrit:Et bien faites dont ;)
Si vous êtes modo merci de me MP afin que je fasse le nécessaire
En vous souhaitant plein de bonheur dans votre nouvelle vie de forumeurs/Geek...

nan mais c'est pas ça, c'est que je vais changer de vie d'ici peu, en devenant avocat je crains d'avoir moins de temps à vous consacrer...celà dit j'en suis pas sûr je vois des collègues déjà assermentés qui passent leurs journées sur msn...

seul l'avenir me le dira
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Niko06 » Lun 14 Juil 2008, 18:48

ou ça fait un peu tapette... C'est au choix :lol:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2008, 18:58

franchement on peut se moquer autant qu'on veut, rien ne me fera perdre ma fierté de la porter cette robe
enfin...quand je l'aurais
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Lun 14 Juil 2008, 19:55

C'est vrai que être avocat c'est la classe.

Respect Helldude car pour y arriver t'as pas du rigoler tous les jours.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2008, 20:03

merci c'est gentil mais pour l'instant je suis au chomage car je trouve pas de cabinet pour me prendre :?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 20:45

Comme moi, je ne trouve pas de boite qui veuille me prendre pour le moment, au chômage aussi, je ne sais pas si on peut dire chômage si on n'a jamais eu de vrai boulot avant :tantpis:

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2008, 21:02

ouais c'est vrai ça
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 22:38

Je vous souhaites de trouver du boulot rapidement dans la branche qui est la votre :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante