Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Chacha a écrit:Avec Helldude par exemple c'est comme un jeux, je le ressent comme ça, maintenant si il le prend mal ou l'a pris mal je m'en excuse et suis prêt a lui présenter des excuses.
Jeff Buckley a écrit:Hé alors quand je disais "y'a qu'helldude qui a des couilles ici".... On s'est encore foutu de moi mais tu pense la meme chose..
Helldude ne participant pas aux fameuses soirées, n'ayant pas d'affinités particulieres avec qui que ce soit ici (ou tout du moins n'essayant pas de les developper) et voulant jouer pleinement son rôle de modo, est globalement excellent selon moi.
Et pourtant il s'est mangé des critiques le pauvre. Mais il a tenu bon et c'est ce qu'on attend d'un modo. FAIRE RESPECTER DES REGLES dans la joie et la bonne humeur (autant que possiB')
Les regles doivent etre fixées par l'administrateur en concertation avec ses modos et il envoie ensuite ses ptits soldats au front.
Et pis apres tout se passe bien... normalement.
zack_ a écrit:Anakin on veut des noms!
Je suppose que ton départ est du à qu'une seule et unique personne
donc je pense qu'à coté y a beaucoup d'autres membres qui t'apprécient et tu te dois de rester parmi nous, Amen!
Allez bik fait pas ta fiotte on lance des débats c'est ça qui est (krop) bon (tu vois je fais des privates lucifred aussi ) On te taquine comme on taquine Eikichi des pruneaux ou tout autres personnes! Que devrait dire Elektra alors! Elle doit se retourner dans sa tombe la cochonne!
Anakin a écrit:Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup.
Je ne doutais pas que certains regretteraient mon absence du forum, mais malheureusement ce n'est pas à moi qu'il faut demander mon retour. Demandez plutôt à ceux qui sont la cause de mon départ et qui n'ont pas émis ici le regret de me voir partir s'ils seraient heureux de me voir rester.
Tant qu'il y aura des gens ici qui se plaisent à me barrer le chemin, je ne pourrai hélas pas rester. Je préfère passer mon temps sur d'autres efforts que de combattre en vain des batailles aussi dérisoires. Ma liberté d'expression aura raison de ces personnes ailleurs...
private joke, soirée bom
zack_ a écrit:Et bien faites dont
Si vous êtes modo merci de me MP afin que je fasse le nécessaire
En vous souhaitant plein de bonheur dans votre nouvelle vie de forumeurs/Geek...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités