Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 12:25

... et on t'en est reconnaissant mon ami zack (oups, attention Bik, ne pas employer le mot "ami" car ca faire de la jalousie :chut: :eheh: )
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Solodzo » Lun 14 Juil 2008, 12:32

Bon puisqu'on en est à dire les choses...

Moi ce qui me gave ce sont toutes ces réactions excessives sur des trucs complètement anodins.

Des private Joke incompris, un forumeur qui en dérange un autre etc... ( :roll: )

Alors on fait quoi? bah un post, pour expliquer que voilà, on ne se sent pas aimé et qu'il y a un forumeur (dont bien sûr on ne citera jamais le nom) qui ne m'aime pas et que même si ici c'est sympa je me barre.

Le tout quand même avec le secret espoir de voir les autres forumeurs venir sur le post supplier de ne pas partir - c'est tellement bon.

Pourquoi ne pas voir directement avec le forumeur? pourquoi faire un post? pour attirer l'opinion générale à sa cause et ainsi jeter la pierre sur le forumeur incriminé implicitement?

Arrêtons les déballages publiques, c'est grotesque.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Lun 14 Juil 2008, 12:35

moi zack c'est mon fillot et je l'aime....et tant pis pour ceux que ça rend jaloux !!!....d'ailleurs ici y'a personne que j'aime pas....même si des mises au point avec certaines personnes ont eu lieu je les ai trouvé très positives....j'aimerais rencontrer ces gens là autant que ceux que je connais déjà justement pour partager d'autres choses que des messages sur ce forum.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 12:58

d'ailleurs j'aimerais bien que tout le monde (qui le souhaite) me redonne (ou me donne) sont numero en mp, car j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu les derniers numeros enregistrer :oops: merci les amis

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Riton » Lun 14 Juil 2008, 13:35

J'annonce mon départ, et tout le monde s'en fout. Ah elle est belle l'amitié Bomienne :cry:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 13:38

Solodzo a écrit:Bon puisqu'on en est à dire les choses...

Moi ce qui me gave ce sont toutes ces réactions excessives sur des trucs complètement anodins.

Des private Joke incompris, un forumeur qui en dérange un autre etc... ( :roll: )

Alors on fait quoi? bah un post, pour expliquer que voilà, on ne se sent pas aimé et qu'il y a un forumeur (dont bien sûr on ne citera jamais le nom) qui ne m'aime pas et que même si ici c'est sympa je me barre.

Le tout quand même avec le secret espoir de voir les autres forumeurs venir sur le post supplier de ne pas partir - c'est tellement bon.

Pourquoi ne pas voir directement avec le forumeur? pourquoi faire un post? pour attirer l'opinion générale à sa cause et ainsi jeter la pierre sur le forumeur incriminé implicitement?

Arrêtons les déballages publiques, c'est grotesque.

Et ben voila enfin quelqu'un qui a compris :super:

Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Niko06 » Lun 14 Juil 2008, 13:38

T'es pas crédible riton :eheh:

Dommage pour anakin, une fois de plus je ne comprends pas... :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 14 Juil 2008, 13:39

Bik a écrit:
Tyseah a écrit:En même temps ces raccourcis orthographiques sont assez compréhensibles...Plus que les private jokes de Bik et lucifred.
Mais si ça dérange, y a pas de problèmes, j'arrête.

Ca tu vois ca commence sérieusement à le gaver, comme si les private joke étaient de Lucifred et Bik seulement. Lit le forum et tu te rendra compte que nous ne sommes pas les deux vilains ptits canards de BOM. enfin c'est tellement plus facile de dénigrer des boucs émissaires et de tout leur mettre sur le dos. Tient pour le coup, ca me gave, à plus

Je me suis dit "je vais pas mettre de smiley, l'exaggération de mon post se voit à DES KILOMETRES". Bah la preuve que non. :tantpis:
Comment tu pars au quart de tour...Si tu pars aussi vite, ça veut peut-être dire que bien que cette phrase, je ne la pense pas du tout, eh bien il y a une part de vérité. :|
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 14:01

Et si vous faisiez vos private jokes dans le topic "HS dans le HS" ? ou vous pourriez en creer un autre, non ?
Parce que ca me fait bien marrer quand je lis "si vous tombez sur un private jokes ne le lisez pas" : le probleme c'est qu'on peut pas deviner avant de lire que ce sera un private joke :eheh: et le forum en est criblés :chut:
Et je vois pas pourquoi on s'abstiendrait de lire un topic à la base interessant parce que 2 ou 3 ont décidé de se poser là et de raconter n'importe quoi.
Au début je voulais upper systematiquement le topic "HS dans le HS" pour faire bifurquer la conversation impromptue et y participer à coeur joie. Mais ce n'est pas mon rôle, cette fonction directrice est imputable aux modos. Ce n'est pas brimer qqn que de lui repréciser de temps en temps la route à suivre... Personne n'est à l'abri d'un mot deplacé, d'une parole hors propos etc...
Suffit donc que les modos fassent leur travail et que ceux qui sont parfois pointés du doigt reconnaissent leur débordement et en prennent acte.
Le hic c'est que Zack n'ose plus intervenir au nom de la liberté d'expression. Dès lors qu'il fait une remarque il est immediatement pris à à la gorge : d'où les dangers d'une amitié "hors forum". On ose plus rien dire à qqn qu'on connait IRL. Zack reconnaitra qu'il est difficile de noter objectivement un eleve quand il s'agit d'un membre de notre famille (vous comprenez la comparaison j'espere).
Tout ca pour dire que je ne sais pas qui sont les gamins : ceux que certains considerent comme jaloux (alors qu'en realité on s'en contefiche que vous aimiez vous voir en dehors du forum) ou ceux qui utilisent le forum HS comme terrain de jeu. Parce que n'en deplaise à certains un forum HS ne signifie pas qu'on peut y raconter tout et n'importe quoi n'importe où, mais simplement que les sujets qui y sont développés n'ont pas leur place dans d'autre parties du forum (en l'occurence vous etes sur un forum de cinéphiles). Il n'empeche que des titres sont donnés aux topics et qu'il faut donc s'evertuer à rester dans la question (1 ou 2 messages un peu excentrés auront bien sûr aussi leur place..) Si on dévie on doit ensuite reconnaitre qu'on n'a pas joué le jeu, on fait son mea culpa et on poste dans le topic "HS dans le HS" : endroit où on peut se lâcher vraiment...
:chut: J'assume :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 14:06

on a pas dit ne les lisez pas, on a dit, fabriquez vous en :tantpis:

:lol:
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 14 Juil 2008, 14:07

Je ne dirai même pas ce que je pense du post de sevan. Je vais m'abstenir de tout commentaire car j'ai pas envie que mes posts soient mal compris et qu'on parte au quart de tour pour trois fois rien.
Je vais repartir dans l'ombre du forum tiens.

EDIT: Et évitez moi les "oh mais non Tyty." blablabla. Ce post je le fais pas pour me faire mousser, à vrai dire j'aurais très bien pu ne pas le poster. Mais j'estime encore que vous êtes assez sympa pour que je vous fasse part de mes décisions.
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 14:13

Fabriquer quoi ? :-P
Un modo se doit d'être impartial vous êtes trop dans l'affect vous n'avez plus la distance nécessaire pour intervenir sans prendre des pincettes.
J'en ai voulu à Kev quand il m'a demandé de me calmer sur rama, je l'ai meme parfois detesté. Il a fait ce qu'il avait à faire, il a assumé sa fonction contre vents et marées en mettant de coté tous les autres bons moments et les delires.
Je l'en remercie aujourd'hui ce fut un bon tuteur.
Comprends qui veut...
Chuck Chan serait un excellent modo par exemple... Quelqu'un qui ne vient pas ici pour se faire des potes mais bien pour discuter de sujets divers et variés. Nicofromtheblock aussi.
Solodzo est excellent.
C'est pas évident d'être modo : je ne voudrais assumer cette tâche pour rien au Monde. :o

Tyseah a écrit:Je ne dirai même pas ce que je pense du post de sevan. Je vais m'abstenir de tout commentaire car j'ai pas envie que mes posts soient mal compris et qu'on parte au quart de tour pour trois fois rien.
Je vais repartir dans l'ombre du forum tiens.

EDIT: Et évitez moi les "oh mais non Tyty." blablabla. Ce post je le fais pas pour me faire mousser, à vrai dire j'aurais très bien pu ne pas le poster. Mais j'estime encore que vous êtes assez sympa pour que je vous fasse part de mes décisions.

Oh mais non blablabla :mrgreen:
Je sais exactement ce que tu penses de mon post (comme bcp d'autres doivent le penser) : "tu devrais déjà te remettre en question cher sevan" parce qu'effectivement je fais aussi de la merde.
Mais c'est humain : j'ai aussi envie de participer, d'être apprécié (ou pas), d'avoir ma place dans les délires etc etc Cependant quand je le fais je sais qu'il ne faudrait pas le faire à cet endroit. Et comme ce n'est pas à moi de donner l'exemple je compte une fois de plus sur les modos pour reprendre les choses en main de temps à autre. Je suis un grand gamin moi aussi (mais je sais que des regles existent, je ne m'amuse pas à vouloir les démanteler au nom de... quoi en fait ? La liberté ? La rebellion ?)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 14:25

Hé alors quand je disais "y'a qu'helldude qui a des couilles ici".... On s'est encore foutu de moi mais tu pense la meme chose.. :roll:
Helldude ne participant pas aux fameuses soirées, n'ayant pas d'affinités particulieres avec qui que ce soit ici (ou tout du moins n'essayant pas de les developper) et voulant jouer pleinement son rôle de modo, est globalement excellent selon moi.
Et pourtant il s'est mangé des critiques le pauvre. Mais il a tenu bon et c'est ce qu'on attend d'un modo. FAIRE RESPECTER DES REGLES dans la joie et la bonne humeur (autant que possiB')
Les regles doivent etre fixées par l'administrateur en concertation avec ses modos et il envoie ensuite ses ptits soldats au front.
Et pis apres tout se passe bien... normalement. :chut:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 14:38

ben perso je trouve que le forum tourne bien.
quand j'ai mis le smiley pour ta remarque, c'était bien sur pour rire.

la fonction des modos selon moi, c'est de veiller a ce que chacune des parties du forum qu'il modère ce déroule bien et que chacun des topics remplisse sont role.
ensuite la seconde fonction qui n'est pas la moindre et de veiller a ce que chacun se sente bien et a ce qu'il n'y ai pas de dérapage envers les membres.
La encore je ne pense pas que quelqu'un ce soit senti ou se sente déranger ou malmener.
Avec Helldude par exemple c'est comme un jeux, je le ressent comme ça, maintenant si il le prend mal ou l'a pris mal je m'en excuse et suis prêt a lui présenter des excuses.

Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 14:42

C'est pas le topic "excuses envers Helldude" :lol: Je pense surtout qu'il est bien au-dessus de tout ça et qu'il a d'autres chats à fouetter. Mais c'est vrai que lorsqu'on a le cafard et qu'on cherche des points d'appui (par exemple sur un forum) et qu'on s'en prend plein les dents ça doit pas être facile à vivre. Mais il a passé le cap et il est revenu encore plus fort.
Là n'est pas le problème...
On parle ici du risque de départ d'Anakin et de la prise de distance d'Eikichi (2 vrais piliers) et quand tu dis qu'un modo doit faire en sorte que tout le monde se sente bien je te présente 2 personnes qui ne sentent pas super bien ici. :roll: :wink:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante