Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Solodzo a écrit:Bon puisqu'on en est à dire les choses...
Moi ce qui me gave ce sont toutes ces réactions excessives sur des trucs complètement anodins.
Des private Joke incompris, un forumeur qui en dérange un autre etc... ( )
Alors on fait quoi? bah un post, pour expliquer que voilà, on ne se sent pas aimé et qu'il y a un forumeur (dont bien sûr on ne citera jamais le nom) qui ne m'aime pas et que même si ici c'est sympa je me barre.
Pourquoi ne pas voir directement avec le forumeur? pourquoi faire un post? pour attirer l'opinion générale à sa cause et ainsi jeter la pierre sur le forumeur incriminé implicitement?
Arrêtons les déballages publiques, c'est grotesque.
Bik a écrit:Tyseah a écrit:En même temps ces raccourcis orthographiques sont assez compréhensibles...Plus que les private jokes de Bik et lucifred.
Mais si ça dérange, y a pas de problèmes, j'arrête.
Ca tu vois ca commence sérieusement à le gaver, comme si les private joke étaient de Lucifred et Bik seulement. Lit le forum et tu te rendra compte que nous ne sommes pas les deux vilains ptits canards de BOM. enfin c'est tellement plus facile de dénigrer des boucs émissaires et de tout leur mettre sur le dos. Tient pour le coup, ca me gave, à plus
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Je ne dirai même pas ce que je pense du post de sevan. Je vais m'abstenir de tout commentaire car j'ai pas envie que mes posts soient mal compris et qu'on parte au quart de tour pour trois fois rien.
Je vais repartir dans l'ombre du forum tiens.
EDIT: Et évitez moi les "oh mais non Tyty." blablabla. Ce post je le fais pas pour me faire mousser, à vrai dire j'aurais très bien pu ne pas le poster. Mais j'estime encore que vous êtes assez sympa pour que je vous fasse part de mes décisions.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités