Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar lucifred » Lun 14 Juil 2008, 11:40

je crois que je vais arrêter de lire les posts car plus ça va et plus ça me déprime..... :(
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Juil 2008, 11:42

Il y a private joke et private joke.
Par exemple quand vous dites impecaB ou lieu de impécable moi ça me fait marrer et d'ailleurs je l'utilise, mais y'a certains moment j'ai l'impression que ceux de la soirée sont plus proche. C'est pas du tout de la jalousie je tiens à le préciser. Un seul exemple qui me vient en tête. Un jour j'ai dit "tiens c'est bizare vous êtes un petit groupe à avoir le numéro de l'un et l'autre" on m'a répondu "quand on s'est quitté lors de la soirée on voulait avoir des nouvelles même après". Donc t'es pas à la soirée, pas de nouvelle. Moi c'est comme ça que je l'entend. Je cherche pas à filer mon numéro à tout le monde, je le donnerais pas d'ailleurs mais voilà c'est juste 1 exemple qui m'a un peu déçu. je cherche pas à foutre ma merde et à interdire les private joke, ça serait assez culottée de ma part et c'est pas du tout mon genre. Je veux juste faire une pause et voir i je pourrais bien réintégrer le forum. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:42

Idem
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Juil 2008, 11:43

j'aime quand tu penses comme moi :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:48

Je parlais du post de Fred
Concernant les numéros de tel, signalons tout de meme que celui de zack, je l'ai depuis au moins 3 ans car je suis descendu chez lui et il est aussi monté plusieurs fois sur Lyon avec sa famille, donc nos relations vont au déla de ce forum. Idem avec Fred donc exemple injustifié, d'autant qu'on t'a tel ce soir la
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Lun 14 Juil 2008, 11:48

Je fais partie de ceux que tu as un peu énervé avec tes remarques sur la PS3, Anakin, mais c'était pas la mort non plus, c'était juste le ton ironique qui m'a fait monter sur mes grands chevaux. Je m'en suis excusé et on en est resté là, en tout cas de mon côté. :wink:

Sinon, j'ai toujours du plaisir à lire tes remarques, et je suis totalement CONTRE ton départ, pour toutes les raisons données plus tôt (point de vue différent, bien écrit, beaucoup de post intéressants et dans l'actu, surtout en JV où je te lis).

Alors RESTE, bordel ! :evil: T'es un bon.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:50

Bon bah zack vient de casser mon argumentaire :eheh: Je t'ai eu au tel vendredi soir, mais bon pas grave hein :x :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Juil 2008, 11:52

non mais Bik c'était pas moi au tèl, c'était Tyty. Enfin bref je veux pas polémiquer plus, l'exemple que j'ai sortie je l'ai pas inventé. Je suis désolé si tu t'es senti visé, c'était pas du tout mon intention. Je voulais juste me justifier et j'ai l'impression d'empirer les choses et de foutre la merde sur le forum. J'aurais mieux fait de me taire.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:53

Bref, maintenant il faut se justifier d'avoir des affinités avec certains. Bah bordel, ca fait peur. Sur ce, je vous dit à bientot car je voudrai pas trop pollué certaines de vos conversations
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Lun 14 Juil 2008, 11:54

Voilà, après mûr réflexion, j'annonce aussi mon départ du forum.

C'était bien sympa, mais j'ai pu cette motivation qui m'animai au départ.

@+

En fait, je pars bouffer
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:56

Non mais moi je ne fais pas la gueule, et encore moins à toi vu que je n'ai rien à te reprocher :wink: mais un peu marre de se justifier de tout et d'appréhender les reflexions quand on dit une connerie, donc voila, je ne posterai que quand ce sera pertinant, ce qui devrai faire plaisir à certain vu que je NE POLLUERAI plus
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Juil 2008, 11:57

mais non Bik :x

j'ai l'impression de mal m'exprimer quand je lis vos réponses.
on dirait que je vais finir comme sur dvdrama moi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lucifred » Lun 14 Juil 2008, 12:00

j'aimerais juste que certaines qui n'étaient pas à la soirée de lyon arrêtent de nous faire des plans de gonzesses jalouses....arrêtez de croire qu'on passe notre vie à s'appeler au tel et pas vous....de croire aussi qu'on prépare des choses sans vous en parler....ça devient saoulant....y'a pas de clan comme vous semblez l'imaginer !!!!....ça pue la querelle de bac à sable là....franchement je pense que vous valez mieux que ça !!!....enfin moi j'me casse je suis gavé !!..... :evil:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 12:01

Je ne t'en veux pas personnellement Kiki puisque je t'apprécie, mais c'est plus un ral le bol de lire plusieurs trucs où les gens se prennent trop la tete. Soit les gens ralent qu'on est pas assez nombreux et que les newbies ne viennent pas, soit ca rale car y a trop de postage et que personne n'arrivent à suivre, donc faudrai juste savoir ce que les gens veulent.
Bon je vais faire du vélo car tout part à volo
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Juil 2008, 12:15

lucifred a écrit:j'aimerais juste que certaines qui n'étaient pas à la soirée de lyon arrêtent de nous faire des plans de gonzesses jalouses....

:shock:
mais c'est pas de la jalousie !
Bon plus j'argumente, plus je crée des problèmes.
Je vais arrêter mes explications alors.

Bye :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante