Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Tyseah » Lun 14 Juil 2008, 01:35

En même temps ces raccourcis orthographiques sont assez compréhensibles...Plus que les private jokes de Bik et lucifred.
Mais si ça dérange, y a pas de problèmes, j'arrête.
Tyseah

Messagepar corrosion » Lun 14 Juil 2008, 05:14

CompréhensiB'
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Ron Howard » Lun 14 Juil 2008, 10:04

Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup.
Je ne doutais pas que certains regretteraient mon absence du forum, mais malheureusement ce n'est pas à moi qu'il faut demander mon retour. Demandez plutôt à ceux qui sont la cause de mon départ et qui n'ont pas émis ici le regret de me voir partir s'ils seraient heureux de me voir rester.
Tant qu'il y aura des gens ici qui se plaisent à me barrer le chemin, je ne pourrai hélas pas rester. Je préfère passer mon temps sur d'autres efforts que de combattre en vain des batailles aussi dérisoires. Ma liberté d'expression aura raison de ces personnes ailleurs...
Ron Howard

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 10:14

Ailleurs : où ? C'est ici qu'on est le mieux dès lors qu'on fait fi de la critique gratuite et facile et qu'on lui fait front.
Jeunes iconoclastes de tous pays : unissons-nous pour lutter contre les idées moyennes et stériles. Osons ensemB' dire ce qui trouble et malmène la Doxa, pour que soit chahuté l'Ordre établi. Remuons ces hordes d'Esprits obtus ! Tu es des Nôtres Ami fort en Thème ! Nous te bénissons par ta présence qui nous réjouit et nous emplit d'Espoir. Ta fuite est notre drame. Nos coeurs et notre entrain sont brisés par ton départ subit et incompréhensiB'. Crois en notre soutien sincère et infini. EnsemB' nous vaincrons l'obscurantisme diffus : barrons par notre clairvoyance son chemin tout tracé ! :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 10:25

Tyseah a écrit:En même temps ces raccourcis orthographiques sont assez compréhensibles...Plus que les private jokes de Bik et lucifred.
Mais si ça dérange, y a pas de problèmes, j'arrête.

Ca tu vois ca commence sérieusement à le gaver, comme si les private joke étaient de Lucifred et Bik seulement. Lit le forum et tu te rendra compte que nous ne sommes pas les deux vilains ptits canards de BOM. enfin c'est tellement plus facile de dénigrer des boucs émissaires et de tout leur mettre sur le dos. Tient pour le coup, ca me gave, à plus
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 10:38

Tcho anakin

a+ :hello:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Juil 2008, 10:52

Quel en*ulé. :chut:
J'ai même pas osé la faire. :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Lun 14 Juil 2008, 10:59

tu parles de qui ?
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:04

Non mais ce qui me laisse perplexe, c'est que certaines personnes se prennent des remarques - justifiés d'ailleurs - quant à leur délires qui dépassent parfois le cadre du HS (remarques sur le forum d'ailleurs), et je m'en excuse, alors que de l'autre coté, on a un membre qui va se casser car une ou deux personnes lui ont fait comprendre que sa place n'était pas souhaité par eux, et là, aucune reflexion vis à vis des personnes qui l'ont poussé dehors. C'est pour ca que je me questionne en fait, rien de grave.... et je sais que tu aimes me taquiner, mais fait attention, parce que moi j'vais te taquiner aut' chose :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:19

Sur ce point oui tout à fait, m'enfin bref c'est pas grave, c'est juste que c'est vexant à la longue d'etre considéré avec Lucifred comme les pollueurs du forum, alors que si on post c'est justement parce qu'on se sent bien ici :tantpis: :cry:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar lucifred » Lun 14 Juil 2008, 11:22

:cry: :tantpis:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Juil 2008, 11:28

Bon je vais tenter de répondre à Jeff qui dans la parte Jeux Video m'a traité d'ingrat.
De 1 je quitte pas le forum, je fais une pause.
De 2 je ne suis pas ingrat au contraire je suis extrêmement reconnaissant de votre aide.

Pourquoi je m'éloigne ?

Et bien en ce moment je suis juste dépassé par les private joke de certains. J'ai l'impression que si on a pas été au Week-end BoM du 14-15 juin on est pas des vrais membres du forum. A moins de s'informer auprès des personnes présentes à cette soirée pour comprendre les private joke, on ne comprend rien. Avant le HS je m'y sentais bien, maintenant ça va trop vite pour moi. Avec le départ d'Anakin le forum JV ne sera plus le même. Déjà que neko ne vient plus très souvent non plus :( .
Enfin bref je fais une pause histoire de voir que si dans 1 semaine voir 2 semaines je reviens, est-ce que je pourrais me remettre dans le bain comme un nouveau.
Voilà bon dimanche à tous. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:33

Bah voila tout à fait le type de réponses qui me gavent. Les privates joke vous font chier, bah lisez les pas. Un peu plein l'cul d'etre considéré comme les vilains canards qui font fuir tout l"monde. C'est un peu facile de critiquer les privates joke et donc les connivences de certains. Putain, mais vous voulez quoi ? un forum non personnalisé ou personne ne taquine et ne plaisante avec personnes ?? J'vois pas où vous seriez exclu ! les privates joke justement ont été intégré par plusieurs personnes qui n'étaient pas la le 14 15 ! On est pas loin d'appeler ca de la jalousie d'apres moi. Je précise toutefois que ce message n'a rien contre mon kiki que j'aime, mais plutot un ral le bol de certaines reflexions à la cons. Si ca poursuit, je posterai moins dans le HS et les vaches seront mieux gardé
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:36

Oui le départ d'anakin ne m'est pas imputable hein, je m'entendais tres bien avec lui, donc ne mélangeons pas tout svp. Anakin s'en va car Helldude et lui ca ne collait pas, point barre
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 14 Juil 2008, 11:40

Non non pas toi ma caille :bisou:
Avec toi, je me sens sécurisé et en confiance :mrgreen: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante