Modérateur: padri18
M'dame Zirko a écrit:Pour ma part, je viens de moins en moins souvent car j'ai du mal à suivre certaines discussions.
J'ai du mal à "m'intégrer" et à prendre part à certains sujets et surtout à les comprendre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:M'dame Zirko a écrit:Pour ma part, je viens de moins en moins souvent car j'ai du mal à suivre certaines discussions.
J'ai du mal à "m'intégrer" et à prendre part à certains sujets et surtout à les comprendre.
Moi je remercie tous ceux qui ont pris en compte mon coup de gueule d'il y a 2 mois. On vous previent, vous nous vomissez dessus et vous vous retrouvez à 15 sur votre forum de geeks.
Allez j'emboite le pas.
Bye bye.
corrosion a écrit:C'est ImpossiB!!!! Et pas croyaB!!! Je comprend pas pourquoi???? Allez je file a taB!!!!!
C'est vrai qu'il faut être au taquet tant le rythme du forum est soutenu. Mais reste qu'une petite visite de temps a autre est toujours sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités