Jeff Buckley a écrit:Et pour ce qui est des photos de vos soirées bik ne se gene pas pour les distiller sur à peu pres tous les topics so...
Tu sais ce qu'il te dit Bik ?
Modérateur: Alegas
Jeff Buckley a écrit:Et pour ce qui est des photos de vos soirées bik ne se gene pas pour les distiller sur à peu pres tous les topics so...
zack_ a écrit:Ouai mais ouvrir le St Graal du X c'est un enjeu de taille!
On a eu vu des nouveaux membres postze à donf (non pas Lucifred) pour ouvrir le X
Et ce challenge j'aime le contempler
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Alors pour le X je ne changerai pas car en effet normalement je n'ai pas le droit il faudrait que je fasse une charte spéciale pour ce forum avec Interdit au moins de 18 ans blabala... et je ne veux pas que ce forum passe pour un forum de pervers (cela dit suffit de vous lire pour voir que c'est loupé!)
Quand à l'autre section je ne suis pas contre d'augmenter le nombre de message minimum. Ta théorie est bien fondée mais... si on veut montrer les photos à un futur membre parce qu'il a participé à la photo (je pense au copine de Lucifred, ou Lili alias fire tits (qui n'est pas venu encore) ou autres...) et qui s'inscrit pour voir la galerie de la fiesta, il faudra qu'il se tape 30 messages pour voir ses photos alors qu'il ne vient que pour ça? Maintenant ca ne me dérange pas - j'ai un bon nombre de messages pour ne pas être limité! Ah ouai je suis admin en plus donc tout va bien J'augmente? How many?
Bik a écrit:Jeff Buckley a écrit:Et pour ce qui est des photos de vos soirées bik ne se gene pas pour les distiller sur à peu pres tous les topics so...
Tu sais ce qu'il te dit Bik ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités