Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Si tu considère ça comme une insulte et bien change de forum
Parce que je trouve pas ça déplacé personnellement...birdy a écrit:Je ne peux pas te dire puisque je ne l'ai pas essayé, raclure
Les conseilleurs ne sont pas les meilleurs payeurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Un grand merci à corrosion, m'dame Bik et Lucifred qui prennent des nouvelles quotidiennes de mon papa (Bon m'dame Bik m'accompagne naturellement). Merci parce que la période n'est pas évidente et ca fait du bien d'etre entouré
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités