par helldude » Lun 30 Juin 2008, 21:07
Je ne comprends pas pourquoi ton topic ne vise que les jeux wii. Les musiques de jeux wii ont quoi de plus par rapport à ceux des autres consoles ? Explicites un petit peu ton parti pris stp. Sinon, autant transformer ce topic en musique de jeux généraliste.
Car pour l'instant, j'ai l'impression de voir un topic nombriliste consacré à l'élite nintendo. Alors, merci d'éclairer ma lanterne et d'expliquer pourquoi créer un topic uniquement pour la wii. J'ai peut-être raté un épisode...je te laisse le bénéfice du doute...
Si c'est uniquement parce-que tu n'aimes ni sony, ni microsoft, alors je trouve ça navrant cette volonté de créer un clivage entre les joueurs. Moi je préférais la création de 3 play liste pour contenter tout le monde...et rappeler au forum que tous les joueurs peuvent trouver leur compte au sein de la communauté quelle que soit leurs préférences vidéoludiques (et ne pas faire comprendre aux autres joueurs qu'ils doivent se créer leur propre topic car celui ci est pour "l'élite").