La bande-annonce officielle du film d'horreur «Quarantine», un ‘remake' américain du film espagnol [Rec], vient de faire son apparition sur la Toile.
Dans «Quarantine», une journaliste télé et son caméraman sont envoyés pour couvrir le travail d'une équipe de nuit de pompiers. Après un appel de routine au 911, ils se retrouvent dans un immeuble à appartements où des cris à glacer le sang sont entendus dans une des unités. Ils apprendront qu'une femme vivant dans l'immeuble a été infectée par quelque chose d'inconnu.
Lorsque des résidents sont attaqués sauvagement, l'équipe de télévision et d'autres habitants de l'endroit tenteront de se sauver. Toutefois, ils découvriront rapidement que le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a mis l'endroit en quarantaine. Privés de toutes communications extérieures, les survivants devront se fier à eux-mêmes. Lorsque la quarantaine est levée, le seul témoignage des événements qui se sont déroulés est la bande vidéo de l'équipe de nouvelles.
La distribution du film est composée de Jennifer Carpenter (la série «Dexter», «The Exorcism of Emily Rose»), Jay Hernandez («Hostel»), Columbus Short, Greg Germann, Steve Harris, Dania Ramirez, Rade Sherbedgia et Jonathon Schaech.
John Erick Dowdle s'est chargé de la réalisation.