Le topic de la drague pour les nuls

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Alors, vous êtes plutôt du genre à vous prendre des rateaux...ou pas ?

Moi, c'est rateau. J'ai du sang d'eikichi dans les veines
7
11%
Un rateau, c'est quoi ?
10
16%
50/50 tout dépend de la conjoncture...
17
27%
Moi je drague pas. Du coup j'me prends pas de rateau. Mais j'baise pas.
28
45%

Nombre total de votes : 62

Re: Le topic de la drague sans drogue pour les nuls

Messagepar lucifred » Lun 07 Juil 2008, 21:02

:llol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Juil 2008, 07:47

Alors oui ça continue. En voilà un nouvel épisode.

Hier soir je passe une soirée avec son frère et un autre ami (celui qui a tout mouchardé). Et qu'est ce que j'apprends. Depuis que Léonor (c'est son prénom) a son Bac elle passe ces journées avec son ex à boire un petit peu trop disons le. Quand j'ai appris ça je dois dire que mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai donc eu une discussion assez houleuse avec son frère et j'y suis pas allé de main morte. Mais à quoi bon le lui dire à lui. Du coup si j'arrive à croiser Léonor, je pense tout lui dire. Alors certe ce n'est pas la meilleur technique de drague mais je m'en balance. Lui mentir et tout lui sortir une fois ensemble ça risque d'être pire. Moi les ménages à 4 (moi, elle son ex et un peu trop de bibine) j'en veut pas. Je vais pas lui interdire de faire la fête, moi aussi ça m'arrive de prendre un petit coup lors de soirée, mais ce qui se passe c'est que son ex est devenu un vrai alcoolo et j'ai pas envies qu'il entraine dans sa chute Léonor. Je demande pas l'impossible, un peu moins de temps avec le mal (son ex et ses bouteilles) contre mon amour. Si elle fait le mauvais choix tant pis pour elle.

Donc aujourd'hui je suis pas d'humeur joyeuse voyez vous. Je dois d'ailleurs revoir son frère et mon ami aujourd'hui, espérons qu'elle sera là également. Je vais paraitre sec mais j'aime pas mentir.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Juil 2008, 07:53

ouai enfin soit je serais un p'tit gars beau franc et heureux ce soir, soit beau, franc mais très malheureux :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Mar 08 Juil 2008, 07:55

Ouais ben là tu vas entrer dans un terrain dangereux. Porter un jugement de valeur sur elle et tenter de la remettre sur une route que t'as choisi alors que vous n'êtes même pas ensemble...ça va pas le faire. Une fêtarde restera une fêtarde encore quelques années si elle est jeune. Tu ferais mieux de te trouver une nana qui te corresponde un peu plus plutôt que de vouloir changer les autres.

Ca t'empeche pas de lui demander si elle avale soit dit en passant.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Juil 2008, 08:04

Helldude, j'ai longuement parlé avec son frère, et même lui me dit que sa sœur mérite amplement mieux que son ex. Non je crois que je vais pas être compris alors autant tout vous dire. Son ex c'est une merde, on me propose de le tuer je le fais, ce gars devrait même pas exister. Il ne l'a jamais fait de vrai cadeau, ne l'a jamais invité ou que ce soit (à par dans des beuveries), ce mec a essayé toutes les drogues, il a était bourré 24/24 pendant 1 an, même aujourd'hui il est pas encore net, quand il était défoncé il a fait des batailles de merde, il a sucé des bites ! Putain j'invite pas ça, je le sais et ça me fou en rogne de la savoir avec ce connard de première. On me dit qu'elle aime faire la fête. J'ai demandé à son frère depuis quand elle boit. Depuis 3-4 ans qu'il me sort pile poile quand leur mère est morte d'un cancer. Donc bon faut pas se voiler la face. Elle boit pas que pour faire la fête et ce genre de mec ça va pas l'aider. Je m'en fou si ce que je vais lui dire va anéantir tout espoir d'être avec, mais faut que quelqu'un lui dise qu'elle prend pas la direction idéal. Je l'aime et je veux l'aider. Elle est belle comme un cœur, intelligente et je veux pas qu'elle continue comme ça.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 08 Juil 2008, 09:27

Oublie pas ta cape et ton slip moule-burnes. :mrgreen:

:jesors:
Tyseah

Messagepar Ghisy » Mar 08 Juil 2008, 09:28

Eiki, je te comprends tout a fait. Je suis comme toi dans ces cas-la, ça me fout les boules quand la fille qui me plait traine avec un mec qui ne vaut rien (et celui-la a l'air d'être un sacré morceau de connerie humaine, d'après ce que tu en dis...)
Il faut reconnaitre que ça va pas être évident d'aborder le sujet avec elle (comme l'a dit helldude, c'est difficile de porter un jugement sur quelqu'un et encore plus de lui faire comprendre qu'elle est sur une mauvaise pente).
Mais je comprends ton raisonnement et ta réaction, j'espère que tu arriveras a lui parler de tout ça et qu'elle se rendra compte de ses excès.
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar helldude » Mar 08 Juil 2008, 11:26

Eiki je te comprends mais voilà c'est comme ça. TU crois que j'ai jamais rencontré ce genre de nanas ? J'ai toujours été quelqu'un de gentil et respecteux (si si). Mais jme suis souvent fait jeter par ce genre de nanas qui préferaient un con qui en fout pas une. Les filles, du moins quand elles sont jeunes, elles aiment ce genre de gars. Le mieux est de se chercher une fille normale.

Mais lui imposer de nouvelles règles alors que t'es pas son copain, c'est le meilleur plan pour se faire jeter. Te laisse pas faire, domine là, mais ne te prends pas pour ce que tu n'es pas encore.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Mar 08 Juil 2008, 11:31

Je suis un peu d'accord avec lui. Mais je vais nuancer.
Sachant que tu lui as jamais vraiment parlé (à moins que ça n'ait changé depuis la dernière fois), commencer comme ça, ça le fait pas DU TOUT. Elle va te prendre pour le mec qui ose faire la morale aux autres.
J'aurais plus tenté de discuter avec elle, déjà, sur autre chose, et ensuite, petit à petit, en venir à ça.

Mais démarrer direK sur ses problème d'alcool et son ex, non. Faut le faire en finesse, pas en bourrinant.

Bon après ça peut marcher, mais bon, svachement risqué. :tantpis:
Tyseah

Messagepar birdy » Mar 08 Juil 2008, 11:35

Tu peux toujours lui en parler mais tu ne pourras rien faire. Il n'y a qu'elle qui pourra voir ses erreurs. Et dans ce cas-là, c'est surtout son frère de s'en occuper. Le mieux pour toi est de rester présent à ses côtés. En tout cas, cela m'énerve ce genre de nana qui est attiré par les salauds. Plus ils leur font du mal, puis elles se rapprochent.
Tiens, je vais m'acheter un fouet ce soir :eheh:
birdy
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Juil 2008, 11:55

Hum hum complexe comme situation.
Retiens ce qui t'as été dit : n'y vas pas avec tes grands sabots de moralisateur qui va la juger à l'emporte piece. Chacun a un parcours personnel complexe qu'il veut conserver plus ou moins secret et qui peut expliquer des reactions et des decisions parfois incomprehensibles pour qqn qui a toujours vecu protégé et eloigné de certains drames et malheurs.
Ce que tu dois faire c'est être beaucoup plus fin et attiser sa confiance. Peu à peu elle s'ouvrira et tu dompteras et cerneras un peu mieux cette sauvageonne (miam). Prouve lui qu'on peut vraiment etre qqn de bien et attentionné (elle est sans doute remplie de desillusions) et meme si vous ne restez pas longtemps ensemble tu lui ouvriras les yeux et elle t'en remerciera plus tard quand elle aura grandi dans sa tete et reussi à se construire malgré les souffrances qu'elle a rencontrées.
En tout cas si elle manifeste un certain interet à ton egard c'est une main tendue et aussi trash que fut son passé, saisis la : mais protege toi bien (triple epaisseur) :eheh:
Beau challenge :super:
Tu peux rester aussi devant ton ordi comme moi. Aucun risque aucune emmerde : une vie pour rien. :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mar 08 Juil 2008, 13:24

si je peux apporter ma pierre à l'édifice je vais le faire.....à mon avis tu es au courant de choses qui la concerne mais je ne suis pas certain qu'il serait adroit de lui en parler...tu n'as aucun droit sur elle et encore moins celui de juger son attitude même si tu ne l'acceptes pas.....moi je pense que tu devrais profiter des moments que tu passes où que tu vas passer avec elle...toi tu sais des choses sur elle mais elle sait pas que tu es au courant...Sortez..amusez-vous....fait sa conquête et si tu réussis tu n'auras pas à lui faire la leçon car son addiction disparaitra petit à petit....elle va pas se défoncer dans une soirée avec toi si toi tu n'est pas dans le même état....si elle fait ça aussi mignonne soit t'elle vas t'en vite car elle va continuer à se détruire mais elle va aussi t'entrainer dans sa chute si t'es accroc à elle....donc gros danger....on a beau avoir des mentalités de St Bernard on ne peut pas sauver tout le monde....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 08 Juil 2008, 14:02

ça me fait mal au cul de le dire, mais luci a raison
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mar 08 Juil 2008, 14:04

c'est normal.....quand tu me lis ne te penche pas autant en avant..... :wink:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 08 Juil 2008, 14:47

Voilà, je partage totalement l'avis de lucifred. :super:
Tyseah

PrécédenteSuivante