Modérateur: Alegas
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:
Comme quoi le détournement est toujours possible
BenderIsBack a écrit:Heureusement qu'il n'y a pas de mineure ici donc !
Jeff Buckley a écrit:Je rétorque en affirmant que l'inspiration est un phénomène si fugace qu'il suffit parfois d'une tentative de manipulations techniques pour qu'elle nous échappe et s'envole comme un papillon qu'on aurait trop brimé. Nous serons coupés dans notre élan et l'impression de blocage sera percepible à travers la qualité amoindrie de nos interventions. Je suis déjà nostalgique de cette liberté confisquée et je serai de ceux qui combattront pour recouvrer ce dont nous jouissions.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités