par Solodzo » Lun 07 Juil 2008, 10:00
Oui j'ai envi d'en remettre une couche sur Bétancourt.
Déjà parce qu'on ne fait pas que d'en parler, on fait une dépêche AFP à chaque fois qu'elle change de tampax.
La question est pourquoi ce gavage médiatique, pourquoi survend t-on cette information, pourquoi nous gave t-on à longueur de journée des moindre faits et gestes d'une sombre gourdasse écolo même pas française?
Parce que c'est vendeur pardis. Nous avons là une femme riche, bourgeoise cosmopolite, écolo, pas trop moche avec de beaux enfants, tout est réunit pour faire pleurer dans les chomières et ça fait plus d'un an que ça dur, depuis l'élection du père Sarko, ça fait 1 an qu'on nous gave avec cette histoire, 1 an que Sarko envois des allocutions à des mecs qui sont morts (Marulanda), ça a bien dû faire marrer les FARC, 1 an que des artistes à la recherche d'un supplément d'âme viennent nous casser les oreilles avec des chansons indigestes, 1 an qu'on fait un pub immense aux FARC. Et ça ne fait que commencer...
La suite est écrite d'avance, emmissions spéciales en pagaille avec experts à 2 balles comme caution intellectuelle, autobiographie larmoyante, rendez vous incontournable chez Drucker avec artistes engagés et rapaces politiciennes en guest, ces derniers seront même prêt, arrivé en 2012, à s'agenouiller devant sainte Ingrid l'implorant pour qu'elle apporte son soutient aux élections. Tout celà frolle l'idolatrie, ça en devient lamentable.
Bien sûr, ça reste une bonne nouvelle, son incroyable guérison aussi, saluons le travail incroyable de l'armée colombienne qui a réussit à remettre sur pied en 2 temps 3 mouvements une mourrante. Sainte Ingrid je vous dis...
Maintenant la question que tout le monde se pose, surtout moi, en aurait il été de même avec un barbu ventripotent photographe de l'AFP enlevé au proche orient? Aurions nous eu le droit à des portrait géant sur le fronton de nos mairies?
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels
Forumeur dissident.