Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Film: Sans Sarah, rien ne va ! Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Sans Sarah, rien ne va ! Note: 4/10 Auteur: BenderIsBack |
Film: Sans Sarah, rien ne va ! Note: 8,5/10 Auteur: obu |
Tu l'as vu comment ? téléchargement ?Eikichi Onizuka a écrit:Napoleon Dynamite
Une image du film que je trouve plus représentatif que l'affiche
OFNI => oeuvre filmographique non identifié. Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit.
je sais pas que dire.
Ce film est réalisé par celui qui a fait Nacho Libre vous devez deja avoir un aperçu du film loufoque que j'ai vu.
Je commence par l'histoire ... ben y'en a pas enfin si mais non. En fait on suit la vie (un moment de la vie) de Napoléon, un ado complètement décalé. Il est entouré par un incroyable nombres de gugusses. Son pote Pedro tout aussi décalé que lui, son amie Deb et 2 membres de sa famille qui sont tout aussi con que lui. Son frère Kip et son oncle Rico.
Le casting est incroyable, je connais aucun acteur (sauf l'oncle qui joue Broots dans le Caméléon la série) mais puré ils sont tous géniaux, ils ont un des ces tronches. Le film qui date de 2003 reste pourtant bloqué dans les années 80. C'est parfois extrêmement lent mais pourtant j'étais plié en deux à plusieurs reprises. je sais pas si on peut expliquer ce genre de film. A mon avis il faut le voir. Soit vous allez passer 1h30 à vous dire mais merde pourquoi je regarde cte merde ou alors vous allez adorer !
Je ne sais pas combien lui mettre, d'un coté j'ai trouvé ça pitoyable mais j'étais quand même mort de rire.
Bon 8/10
Zack si t'as pas aimé Steak va pas voir Seuls two : c'est pireBik a écrit:Et Steak alors ?![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
J'ai bien peur que ce soit le genre qui implique ce genre de formules pour se mettre au niveau de ceux qui apprecient.Eikichi Onizuka a écrit:on a pas regardé le même film je pense ...
non mais t'as vu le nombre de conneries à la minute que nous pond Roméro ?![]()
tout est prévisible, mais quand je dis tout c'est tout !
y'a rien, c'est bidon les zombies passent à coté du cameraman (filmé à la Cloverfield) mais ne l'attaquent pas ... non non on va plutôt attaquer le copain devant, ben vui les zombies ils attaquent pas le cameram ils veulent passer à la télé ... non mais sérieux je pourrais en rajouter des tonnes.
Ah oui quand la fille sort "on va à l'intérieur de la chambre forte, même si on est enfermé c'est pas grave on pourra jouer à la Nintendo" (je déconne pas elle le dit vraiment). On touche le fond mais on creuse encore là ...
Et y'en a plein d'autres des conneries du genre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités