[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Riton » Lun 30 Juin 2008, 10:30

D'façon Romero c'est un gars fini. Faut qu'il arrête. Il n'y a que c'est fan les plus hardcore, pour s'aveugler devant de telles merdes que sont ses deux derniers films.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Lun 30 Juin 2008, 10:31

Riton a écrit:D'façon Romero c'est un gars fini. Faut qu'il arrête. Il n'y a que c'est fan les plus hardcore, pour s'aveugler devant de telles merdes que sont ses deux derniers films.

:boom:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Lun 30 Juin 2008, 16:41

Pas d'accord non plus !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Juin 2008, 19:10

entièrement d'accord avec Riton !

à venir critique de sans Sarah rien ne va, que j'ai beaucoup aimé et Jackpot que je vais voir ce soir.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Sans Sarah, rien ne va! - 8/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Juil 2008, 09:09

comme prévu !

Sans Sarah rien ne va !

Image

synopsis d'allociné
"Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel..."

En voilà un bon film ! Une bonne comédie romantique comme je n'en n'avait pas vu depuis un petit moment. On retrouve dans ce film Kristen Bell :love: qui a joué dans Veronica Mars, Jason Segel qui joue dans How I met your mother et Mila Kunis :love: qui a joué dans That 70's show. L'histoire est vraiment bateau, on connait déjà la fin avant même de la voir, mais après tout on est pas là pour se poser d'innombrables questions, mais pour se marrer. J'avais quelques doutes sur le potentiel comique du film et bien ces doutes furent vite dissipés. C'est une vrai réussite, il y a quelques moments un peu long mais globalement on s'amuse vraiment bien. Les situations sont vraiment excellentes et j'adore quand ils se foutent de la gueule des séries policières américaines. J'ai donc passé un très bon moment, j'ai été agréablement surpris et je le recommande à tous.

8/10
Critiques similaires

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Jackpot - 9/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Juil 2008, 09:19

et on enchaine avec ...

Jackpot

Image

synopsis d'alociné
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce

Après Sans Sarah rien ne va va, j'avais un peu peur d'être déçu par ce film qui lui aussi est une comédie romantique. On retrouve ici Cameron Diaz :love: et Ashton Kutcher qui a joué dans That 70's show. Le duo est un vrai régale et les scènes comiques sont tout simplement extra ! La crainte que j'avais fut rapidement dissipée. Je dirais même que Jackpot surpasse Sans Sarah rien ne va. Joy et Jack vont se faire les pires crasses qu'on peut imaginer et c'est un éclatement de rire à chaque moment du film ou ils s'en mettent plein la gueule. Parfois subtile ou tout simplement crade ces deux là savent comment rendre dingue l'autre. Une très grande surprise donc, pour ma part meilleur que Sans Sarah rien ne va, je vous le conseil également.

9/10
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Mar 01 Juil 2008, 17:51

Ouaaahhh la vache, carrément 9/10 :shock:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 01 Juil 2008, 18:04

pas crediB quoi :lol:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mar 01 Juil 2008, 18:13

:bravo:

Le film est sympathique et mignon quoi ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Juil 2008, 20:04

ben je suis allé voir Soyez sympa rembobinez et j'ai pas du trop accroché à cet humour. Ça dépend comment on réagit aux situations comiques. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Mar 01 Juil 2008, 21:42

Ha bah celui la, je l'ai bien aimé moi ! :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 02 Juil 2008, 01:07

Eikichi Onizuka a écrit:Napoleon Dynamite

Une image du film que je trouve plus représentatif que l'affiche
Image

OFNI => oeuvre filmographique non identifié. Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit.
je sais pas que dire.
Ce film est réalisé par celui qui a fait Nacho Libre vous devez deja avoir un aperçu du film loufoque que j'ai vu.
Je commence par l'histoire ... ben y'en a pas enfin si mais non. En fait on suit la vie (un moment de la vie) de Napoléon, un ado complètement décalé. Il est entouré par un incroyable nombres de gugusses. Son pote Pedro tout aussi décalé que lui, son amie Deb et 2 membres de sa famille qui sont tout aussi con que lui. Son frère Kip et son oncle Rico.
Le casting est incroyable, je connais aucun acteur (sauf l'oncle qui joue Broots dans le Caméléon la série) mais puré ils sont tous géniaux, ils ont un des ces tronches. Le film qui date de 2003 reste pourtant bloqué dans les années 80. C'est parfois extrêmement lent mais pourtant j'étais plié en deux à plusieurs reprises. je sais pas si on peut expliquer ce genre de film. A mon avis il faut le voir. Soit vous allez passer 1h30 à vous dire mais merde pourquoi je regarde cte merde ou alors vous allez adorer !
Je ne sais pas combien lui mettre, d'un coté j'ai trouvé ça pitoyable mais j'étais quand même mort de rire.
Bon 8/10
Tu l'as vu comment ? téléchargement ?

Bik a écrit:Et Steak alors ? :tantpis: :lol:
Zack si t'as pas aimé Steak va pas voir Seuls two : c'est pire :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 02 Juil 2008, 01:20

Eikichi Onizuka a écrit:on a pas regardé le même film je pense ...
non mais t'as vu le nombre de conneries à la minute que nous pond Roméro ? :shock:
tout est prévisible, mais quand je dis tout c'est tout !
y'a rien, c'est bidon les zombies passent à coté du cameraman (filmé à la Cloverfield) mais ne l'attaquent pas ... non non on va plutôt attaquer le copain devant, ben vui les zombies ils attaquent pas le cameram ils veulent passer à la télé ... non mais sérieux je pourrais en rajouter des tonnes.
Ah oui quand la fille sort "on va à l'intérieur de la chambre forte, même si on est enfermé c'est pas grave on pourra jouer à la Nintendo" (je déconne pas elle le dit vraiment). On touche le fond mais on creuse encore là ...
Et y'en a plein d'autres des conneries du genre.
J'ai bien peur que ce soit le genre qui implique ce genre de formules pour se mettre au niveau de ceux qui apprecient. :twisted: Ca me fait penser qu'à la fin de Rec j'ai applaudi pour remercier le real de ne pas avoir fait un film trop long et là toute la salle a applaudi... incompréhensible comme reaction mais extrement marrant. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 02 Juil 2008, 09:22

Jeff en ce qui concerne Napoléon Dynamite je l'ai vu chez un ami qui l'avait sur son ordi. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Soyez Sympas, Rembobinez - 5/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 02 Juil 2008, 09:30

désolé pour le double post mais je préfère faire une critique à part.

Soyez sympas, rembobinez.

Image

synopsis d'allociné
"Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop"."

L'idée est vraiment bonne. Le début du film est d'ailleurs plutôt bon avec quelques scènes qui m'ont bien fait rire. Lorsqu'ils refont SOS Fantômes et Robocop par exemple ou la scène avec le grillage. Mais après ça devient lassant, l'humour disparait peu à peu pour laissé place à une histoire bien banale. Je n'ai pas accroché à la fin beaucoup trop Happy End à mon goût. Ce genre d'humour n'a pas véritablement fonctionné sur moi. Les acteurs sont plutôt bon (vu en VO) mais ça n'a pas sauvé le film.

5/10
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante