[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar obu » Dim 29 Juin 2008, 17:53

Eikichi Onizuka a écrit:les acteurs (vu en vf pourtant) ont l'air complètement bidon, les répliques sont nuls à chier et j'en passe et des meilleurs !

:shock:
ça me donne pas envie de le voir :lol:
obu
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Juin 2008, 17:54

ah ben si tu veux voir ce film en te disant cool je vais allé voir un film comique là tu vas t'éclater, mais apperemment c'est pas le but alors bon. :tantpis:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Dim 29 Juin 2008, 17:55

Eikichi Onizuka a écrit:attends Scalp si j'avais été le seul à trouver merdique le film je me serais posé des questions mais là toute la salle se foutait de la gueule du film, j'avais jamais vu ça. Les commentaires à l'encontre du film fusaient au fil du temps. Roméro c'est peut être un bon réalisateur mais là faut prendre la retraite.

à la rigueur qu'on aime pas le film je comprend, mais comparé a Clover y a rien a voir, c'est nettement plus réussi en terme de mis en scene, au moins y a une vrai recherche, bon apres c'est clair que le film a des defauts ( perso j'ai du mettre 6 ou 7 je sais plus ) mais Romero est loin d'etre fini
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Juin 2008, 17:58

on a pas regardé le même film je pense ...
non mais t'as vu le nombre de conneries à la minute que nous pond Roméro ? :shock:
tout est prévisible, mais quand je dis tout c'est tout !
y'a rien, c'est bidon les zombies passent à coté du cameraman (filmé à la Cloverfield) mais ne l'attaquent pas ... non non on va plutôt attaquer le copain devant, ben vui les zombies ils attaquent pas le cameram ils veulent passer à la télé ... non mais sérieux je pourrais en rajouter des tonnes.
Ah oui quand la fille sort "on va à l'intérieur de la chambre forte, même si on est enfermé c'est pas grave on pourra jouer à la Nintendo" (je déconne pas elle le dit vraiment). On touche le fond mais on creuse encore là ...
Et y'en a plein d'autres des conneries du genre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Dim 29 Juin 2008, 18:00

t'as pas du voir le premier zombie ou la nuit des morts vivants toi
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar obu » Dim 29 Juin 2008, 18:01

Eikichi Onizuka a écrit:Ah oui quand la fille sort "on va à l'intérieur de la chambre forte, même si on est enfermé c'est pas grave on pourra jouer à la Nintendo"

Ah bah, j'ai envie de le voir maintenant :o
C'est malin :x
obu
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Juin 2008, 18:02

Scalp, détourne pas la critique en sortant ces premiers films (que j'ai pas vu et qui sont peut être bon), mais le fait est que celui là c'est le pompom, j'ai jamais vu pire film.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Dim 29 Juin 2008, 18:02

obu a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Ah oui quand la fille sort "on va à l'intérieur de la chambre forte, même si on est enfermé c'est pas grave on pourra jouer à la Nintendo"

Ah bah, j'ai envie de le voir maintenant :o
C'est malin :x

sauf qu'en vo elle dit pas ça du tout
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Juin 2008, 18:03

ouai c'est pas une réplique qui peut sauver le film ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nicofromtheblock » Dim 29 Juin 2008, 18:36

Je suis en partie d'accord avec Eikichi.
Même si je n'ai pas été particulièrement choqué par les dialogues (je l'ai vu en VO moi !), c'est clair qu'il y a un paquet de situations qui sont risibles tant elles sont invraissemblables ...

J'ai quand même mis 5/10 car Romero garde quand même un style bien à lui et nous livre quelques passages sympas mais son message de dénonciation du systême est assénée avec la finesse d'un pachiderme ce qui était loin d'être le cas sur La nuit des morts-vivants ouZombie à sa grande époque.

Cloverfield est un pur divertissement et rempli parfaitement son rôle alors que Romero essaye de faire passer un message mais prend vraiment ses spectateurs pour des demeurés ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Bik » Dim 29 Juin 2008, 22:39

Et Steak alors ? :tantpis: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 29 Juin 2008, 22:42

:eheh: fait gaffe, t'as l'pull qui bouloche :jesors:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 29 Juin 2008, 23:32

les beaufs vont forcément rigoler devant un film de zombie, un film de zombie, c'est typiquement un genre réservé aux geeks que nous sommes, pas au grand public
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jetjet » Lun 30 Juin 2008, 00:42

nicofromtheblock a écrit:Je suis en partie d'accord avec Eikichi.
Même si je n'ai pas été particulièrement choqué par les dialogues (je l'ai vu en VO moi !), c'est clair qu'il y a un paquet de situations qui sont risibles tant elles sont invraissemblables ...

J'ai quand même mis 5/10 car Romero garde quand même un style bien à lui et nous livre quelques passages sympas mais son message de dénonciation du systême est assénée avec la finesse d'un pachiderme ce qui était loin d'être le cas sur La nuit des morts-vivants ouZombie à sa grande époque.

Cloverfield est un pur divertissement et rempli parfaitement son rôle alors que Romero essaye de faire passer un message mais prend vraiment ses spectateurs pour des demeurés ...

+1

Pour moi c'est le premier vrai film loupé de Zombies par Romero, un comble quand même et pourtant je suis fan de ses autres films (même Land of the Dead qui était plus faiblard que THE trilogy) mais là trop c'est trop..

Et même remarque sur Cloverfield qui est tout à fait réussi dans son genre.

Préférez de très loin [Rec] à ce Diary of the Dead du pauvre...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Juin 2008, 07:12

Le moment critique c'est quand j'ai regardé l'heure. Très mauvais signe pour ma part.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante