Eikichi Onizuka a écrit:les acteurs (vu en vf pourtant) ont l'air complètement bidon, les répliques sont nuls à chier et j'en passe et des meilleurs !
ça me donne pas envie de le voir
Modérateur: Dunandan
Eikichi Onizuka a écrit:attends Scalp si j'avais été le seul à trouver merdique le film je me serais posé des questions mais là toute la salle se foutait de la gueule du film, j'avais jamais vu ça. Les commentaires à l'encontre du film fusaient au fil du temps. Roméro c'est peut être un bon réalisateur mais là faut prendre la retraite.
obu a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ah oui quand la fille sort "on va à l'intérieur de la chambre forte, même si on est enfermé c'est pas grave on pourra jouer à la Nintendo"
Ah bah, j'ai envie de le voir maintenant
C'est malin
nicofromtheblock a écrit:Je suis en partie d'accord avec Eikichi.
Même si je n'ai pas été particulièrement choqué par les dialogues (je l'ai vu en VO moi !), c'est clair qu'il y a un paquet de situations qui sont risibles tant elles sont invraissemblables ...
J'ai quand même mis 5/10 car Romero garde quand même un style bien à lui et nous livre quelques passages sympas mais son message de dénonciation du systême est assénée avec la finesse d'un pachiderme ce qui était loin d'être le cas sur La nuit des morts-vivants ouZombie à sa grande époque.
Cloverfield est un pur divertissement et rempli parfaitement son rôle alors que Romero essaye de faire passer un message mais prend vraiment ses spectateurs pour des demeurés ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités