[corrosion] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Dim 29 Juin 2008, 22:42

Moi j'ai des bons souvenirs aussi :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Juin 2008, 07:15

je lui avait mis un 7 même si là fin est carrément bidon.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Lun 30 Juin 2008, 07:26

une bonne idée de depart terriblement mal traité
Scalp
BkRscar
BkRscar

Benjamin Gates et le livre des secrets - 6/10

Messagepar corrosion » Lun 30 Juin 2008, 10:52

Scalp a écrit:une bonne idée de depart terriblement mal traité

Disons que dans ce domaine il y a pas mal a faire, certainement mieux, mais je trouve que l'auteur ne se demerde pas trop mal au bout du compte. C'est un bon divertissement.

Benjamin Gates et le Livre des Secrets- 6/10

Image

Perdu depuis plus de 200 ans, le trésor des Chevaliers du Templier fait partie de ces mythiques légendes. Ben Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche de ce trésor qui a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Mais il n'est pas le seul intéressé.
Gates et son meilleur ami Riley Poole, expert en informatique, partent en exploration sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d'Indépendance.
Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d'être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais. Et ce n'est que la première étape de cette chasse au trésor.

bon un petit 6 pour un film d'aventure dont je n'attendais pas grand chose. Le premier opus m'avait agréablement surpris. Ce dernier épisode des aventures de notre héros a la calvitie naissante remplis simplement la feuille de route prés écrite du premier. Les auteurs y utilise la recette du premier épisode. Voyage-énigme- légende et méchant voleur de trésor.... Le tout sur un fond patriotique un peu trop prononcé a mon gout.

Reste que ce long métrage se laisse regarder avec plaisir. Bon je n'ai pas pris mon pied mais j'ai apprécié les différents décors, les énigmes et le coté "historique" du scénario. Mais mon dieu que les acteurs sont mauvais.... Nicolas cage ne semble pas très a l'aise dans son rôle (qui lui va plutôt mal d'ailleurs) et le reste du casting ne fait pas mieux...Malgré tout ces défauts la sauce prend l'on passe un bon moment a découvrir tout les mécanisme et autre facétie de toute cette troupe (intrusion dans les plus grand monument américain, kidnapping et découverte de monument caché). Pour conclure je conseil ce film si a tout ceux qui ont été affreusement déçus et qui se sont sentit berné pas spielberg/luca$ et leur affreux pseudo indiana jones. Moi ça m'a tout de même réconcilier avec le film d'aventure!!!
Critiques similaires

ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Phénomènes - 2/10

Messagepar corrosion » Mer 09 Juil 2008, 23:18

Phénomène- 2/10(juste pour les trailers qui ont créé un genre de buzz autour du film )

Image

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Mais mon dieu je ne savais pas qu'avec une tel matiére a faire un film fantastique (l'idée des etre humains qui se suicide sans raisons apparente ) ont puisse réaliser une telle merde ambulante!!!!! RRooooo la purge!!!!!!

Surtout fuyez ce film comme la peste!!!! Le realisateur a perdu son scénar et ne l'a jamais retrouvé. Je n'ai toujours pas compris l'utilité de certaines scénes (a la fin entre les deux maison et le dialogue avec le tuyaux...par exemple) certains rôles y sont complètement inutile (pour ne pas dire tous...). Je pense par exemple a la gamine qui n'apporte rien mais alors rien au film (avec 3 mot de dialogue en même temps..).Je cherche desesperement un interet ou un truc sympa a dire...... Si j'ai aimé l'idée e de la bague qui change de couleur suivant sont humeur... Et bien moi elle aurait été toute rouge de colére si j'avais gaché un ticket pour cette merde!!! Et je serait le realisateur elle serait rouge de honte.....

Que Night machin chose reste dans son coin a faire des trailers (très bon pour son film d'où le 2/10...) c'est ce qu'il semble faire de mieux en ce moment!!!!!
Critiques similaires
Film: Phénomènes
Note: 6,5/10
Auteur: helldude
Note: 9/10
Auteur: Invité
Note: 7/10
Auteur: Eikichi Onizuka
Note: 3,5/10
Auteur: Bik
Note: 2/10
Auteur: Waylander

ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Re: [corrosion] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 08:42

:mrgreen:

C'est pas faute d'avoir prévenu que c'était d'la merde :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Jeu 10 Juil 2008, 08:43

2/10 pour phénomènes t'es dur quand même. :?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 08:44

Nan, il est réaliste, j'ai mis la meme note il me semble
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 08:48

J'ai mis 3,5 effectivement :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Jeu 10 Juil 2008, 09:15

Non mais toi Bik c'était sur que t'aimerai pas. Je travais d'ailleurs prévenu. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 10:07

Pourtant j'ai gaché 2 places de ciné pour :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Jeu 10 Juil 2008, 10:16

T'aurais du écouter tonton ;) :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 10:40

Vouuiiiii :love: :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar corrosion » Jeu 10 Juil 2008, 22:44

zirko a écrit:2/10 pour phénomènes t'es dur quand même. :?

Non franchement je suis gentil!!!! Ou alors que ses messieurs les marketeu nous fasse un trailers fidèle au film et ne le présente pas en un suspense fantastico horrifique super flippant. Résultat je me suis fait chier pendant 1h30 a attendre un soupçon de sursaut qui n'est jamais arrivé. Mais qu'as tu aimé zirko dans ce film?????
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Bik » Jeu 10 Juil 2008, 22:51

En même temps, y a pire hein !?
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante