Bon allez j'en ai marre je me lance une nouvelle fois même si je ne durerais pas toute l'année j'ai envi de vous pondre quelques critiques:
BEE MOVIE 5/10
La moyenne tout juste pour ce studio dreamworks que je pensais bien plus sympa qu'il ne l'est. Que dire de ce petit film.... Ben y a Sting en guest , Ray Liota aussi. Sinon c'est chiant pendant les 40 premières minutes. Bee Movie c'est un peu comme un malabar, tu galère un peu a la mâchouillé tu apprécie le gout de départ, de temps en temps tu trouve que c'est bien et puis finalement tu le jette car il fini par t'écœurer ... Bref pour arrêter les comparaisons :On a un léger arrière gout de 1001 pattes et fourmiz.
Mais sans le talent (ben oui on est pas Pixar même si on a fait 2 Shrek plutôt bon). Pour résumer quelques bonnes trouvailles : le moustique trop fort et Sting ou même Winnie l'ourson shooté comme un pauvre prédateur!!! Nos cher tete blonde ne comprendrons pas toute les gags et c'est d'ailleurs un des défaut majeur de ce film. IL oscille entre le coté adulte et enfantin sans jamais réelement trouver son public. J'ai vraiment préféré les robinson ou même robot dans le genre. Je ne citerais pas monster house ou meme happy feet qui sont carrément d'un autre niveau.
Sinon esthétiquement c'est dans la moyenne actuel (faut dire que je ne l'ai pas vus en super qualité.... ).