Le court métrage prend forme petit à petit...
Je viens d'avoir l'accord de mon personnage principal il y a quelques minutes, je le remercie...
Le film est toujours en développement sur le storyboard...
J'espère vous montrer bientôt les premiers plans....
Un peu trop proche de IRREVERSIBLE dans les couleurs et le style je trouve mais sublime tout de meme.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Ce projet avance petit à petit mais surement... voilà les deux derniers clichés sur lequel j'ai bossé, avec l'appartement et le boulot je n'arrive pas a avoir beaucoup de temps. Je vous donnerais le synopsis bientôt...
Enfant de bonne famille, sans aucun problème Miike (22 ans) se lève comme chaque matin dans sa chambre. Passionné de guitare et de jeux vidéo, il se retrouve renfermé dans son subconscient et manifeste des pulsions et des violences de plus en plus inquiétantes. Le seul moyen pour lui de faire passer sa transe est de jouer furieusement sur des jeux vidéo et de jouer de la guitare électrique. Cependant sa vie va basculer quand Arianrhod personnage singuliere va interrompre ses propres transes. Il décide alors de la provoqué en duel.