Christine83 a écrit:t'as qu'à poster une tof de toi en string, tu verras, après tu prendras plus les vannes sur les ronds de cuir pour toi
tiens vola une bonne idée. tiens je vais plus loin. on poste tous une photo de soi en string !!!

Modérateur: padri18
Christine83 a écrit:t'as qu'à poster une tof de toi en string, tu verras, après tu prendras plus les vannes sur les ronds de cuir pour toi
lucifred a écrit:t'as pris ça pour toi ????.....fallait vraiment pas !!!.....y'avait aucune attaque.....juste la constatation de ce qu'on vit actuelllement....les gens veulent tous des emplois de bureau et ne veulent plus avoir un métier manuel....comme si c'était dégradant.....donc je le redis y'avait aucune attaque et encore moins contre toi
lucifred a écrit::llol:
toit t'es pas le frère de bik pour rien !!!!....
bik's brother a écrit:le problème aussi, c'est que les metiers manuels sont beaucoup moins payé que les emplois de bureau. ceci dit, PARFOIS, c'est pas normal.
bik's brother a écrit:moi aussi j'ai un pote macon. le mec c'est une armoire mais il est toujours cassé.
et y a pas que dans ces metiers la qu'il manque du monde : boulanger sont aussi en manque de personnel. par contre les informaticiens ....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités