Johtaro a écrit:Je te parle pas de la psp, je te parle de la wii, tu dis que Nintendo combat le piratage sur wii, (je réagis par rapport à ça) alors que leurs consoles sont crakable en deux minutes (même la ds)
Crackables en 2 minutes, c'est vite dit: sur DS, il faut impérativement passer par l'achat d'un linker et sur Wii, il faut tout de même connaître la procédure (et encore, ça ne permet pas de faire beaucoup de choses, a part jouer aux jeux Virtual Console et WiiWare mais pas de faire tourner les jeux Wii sur dvd).
Johtaro a écrit:La Ps3 est la seul qui est pas crakable, encore combien de temps, je dirais pour son succé, le moin longtemps possible...
Justement, pour son succès, il vaudrait mieux qu'elle soit crackable au plus vite (même si les graveurs et médias vierges Blu-Ray coûtent encore assez cher). Combien de personnes ont acheté la PS1 puis la PS2 en disant a leurs potes "ouais, c'est bon, t'auras tous les jeux gratos si tu fais mettre une puce!"? (je connaissais quelqu'un qui ne possédait pas UN SEUL jeu original a l'époque de la PS1...)
Quoi qu'on en dise, le succès des consoles PlayStation a été indéniablement lié au piratage.
edit: est-ce qu'un modo peut déplacer les 2 dernières pages de ce topic dans celui de la guerre des consoles please?