Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Johtaro a écrit:Ratchet à clank tu l'a fais ??, comment tu peux dire qu'il est moyen
Johtaro a écrit:tu sors l'argument en bois pour gran turismo
Johtaro a écrit:Par contre tu aimes bien Resident evil, tu te positionne comment sur le 5, tu crois qu'il va sortir sur wii ?
Johtaro a écrit:Tu rigoles sur Singstar, donc tu aimes pas la musique et le Karaoké ??, le jeux est fun, c'est pas ce que tu recherches ?
Johtaro a écrit:Quand les jeux Square sortirons (style FF13), tu vas dire que tu aimes pas les RPG ?
Johtaro a écrit:Maintenant je respect le fait que tu deteste SONY... [...] Par contre pour toi si je résume tous est pourri sur ps3...
Johtaro a écrit:Si tu possède toutes les consoles playstation, tu sais donc trés bien que cela peu que progresser pour la ps3....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:zirko a écrit:Wii : Très bien avec de bonnes exclus (mario ...)
En même temps l'exclu Mario, c'est pas étonnant vu que c'est Nintendo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités