Alors, j'attendais que tu postes à ce sujet pour pouvoir répondre. Je pense qu'il serait plus judicieux de rester sur Free en effet. Alors pourquoi ? Pour les pertes tu l'auras deviné. J'ai fait mes tests et je suis confronté constamment à la barrière du nombre de requêtes SQL envoyées. Qu'est-ce ? En fait, pour charger toutes les données, ça se fait par requêtes, et le serveur sur lequel j'ai fait mes tests à une "limite" de x requêtes par heure. Et la base de données BoM étant TRES conséquente, je suis souvent confronté à cette limite.
Free doit aussi l'avoir. J'espère donc que BoM ne sera jamais victime d'une attaque qui nécessiterait un rechargement de la bdd BoM car ça metterait trois plombes et il y aurait beaucoup de pertes à mon avis...
Ainsi, si l'on fait une "conversion" sous Free, il n'y aurait pas besoin de toucher à la base de données je pense, à part quelques trucs; juste à "convertir" donc, le forum. Pour le thème, il est disponible
ici, et si certaines personnes ont besoin de couleurs spéciales, on peut même personnaliser le template
ici. Au besoin, je peux également aider.
Et sinon pour le petit "cadeau" ( ; ) ), je m'arrangerai pour qu'il s'adapte à Free.