Bonjour je sais que c'est pas tout à fait le topic approprié mais je pense que plus de personne viennent ici que sur le topic Jeux Vidéo. Alors voilà je recherche une manette officiel de game cube, n'importe quel couleur, en parfaite état de marche ! (point très important). J'aimerais que tous les boutons marchent à la perfection et surtout les R et L. Si vous en avait une à vendre je suis preneur (selon le prix évidemment .
ben en fait Super Smash Bros Brawl arrivant, je n'ai plus qu'une manette Game Cube. Parfait pour moi mais si j'invite des amis et qu'il y a pas assez de manette
du coup bon j'en cherche une
oh non te dérange pas ça ira, y'a plein de magasins à Brest aussi, mais bon je sais pas si elles sont en super état de marche.
mais j'irais faire un tour au cas ou également.
merci en tout cas
LOL, moi ça me pose pas de pb ! Je branche une manette PS2 sur le port Gamecube de la Wii pour jouer aux jeux Super Nes. Enfin depuis quelques jours j'ai trouvé mieux : la manette Super Nes tout simplement !
bon et bien j'ai acheté une manette, non officiel car apparemment ils arrivent plus trop à en avoir.
Même taille mais les boutons sont plus dur j'ai l'impression. Je vais devoir tourner un peu les sticks pour l'habituer.
Mais elle servira pas très souvent donc bon.
15 euros en neuf.
voilà topic clôt merci de votre aide