J'ai 2,48m de recul, je reviens de Boulanger (80 km aller retour) c'est pas des crevards, ça change des autres, j'avais même pas encore parlé des saccades, seulement de la trop grosse taille, j'ai demandé si je pouvais changer, il m'a demandé depuis quand je l'avais, rép. depuis mercredi, il m'a dit pas de problème, ensuite il a appelé le vendeur qui s'était chargé de moi la 1ere fois, donc du coup mercredi prochain j'ai ça !
PHILIPS-37PFL7603H
Bref je retournerais à Boulanger quand j'aurais besoin d'acheter des gros trucs, ou bien des petits croissants !
Chuck Chan a écrit:Merde Bender, désolé de ce qui t'arrive. C'est ma hantise pour mon futur achat. J'espère que ça va s'arranger.
Si tu devais cerner la source du problème, ce serait quoi ? Les 6 ms de temps de réponse ? Qu'elle soit pas 100 Htz ? Autre ?
On m'a dit que le temps de réponse jouait mais qu'il fallait aussi regarder le type de dalle, car toutes les marques ont la leur et le temps de réponse d'un, n'est pas équivalent à celui d'un autre en matière de qualité, sinon j'ai constaté que le 100HTZ diminue effectivement les saccades !
sympas74 a écrit:non les 6 ms c'est pas mal ( sharp c'est 4 )
les autres font dans les 8 ms
déja avec des sources SD ( DVD ) désactive le mode 100 hz et l'antialiasing si il y en a un pour voir et le mode upscaling SD ( éssaie en désactivant les modes du tv ) si tu a 5 ou 6 modes désactive en un a chaque éssaie en laissant les autres tu devrais trouver la source de ton soucis
sinon tu te fait reprendre ton tv, tu prend un sony ou sharp pour les blu ray, mais pour les SD je te conseil la lecture sur pc ou cathodique, car ton tv va toujours te montrer tout les défaut du DVD, de plus, vu qu'il upscale ( mode à désactivé pour voir ) ces dvds il met en évidence leurs défauts sur full hd
désolé pour toi !
Bah tu sais l'upscalling des DVD était la seule chose de bonne dans cte télé !
Chacha a écrit:Moi j'ai un samsung je n'ai aucune saccade
Taille et modèle ? Car j'en ai vu un qui n'en n'avait pas