#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Bik » Mar 17 Juin 2008, 11:34

BenderIsBack a écrit:Tyseah t'es pas crédiB :lol:


:bravo: :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar helldude » Mar 17 Juin 2008, 11:41

obu a écrit:J'adore Helldude en ce moment :love:


pourquoi ??? :x
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 17 Juin 2008, 11:57

il aime quand on lui parle mal je pense !
hein obu ! t'aime ça salope !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar obu » Mar 17 Juin 2008, 12:18

Je suis démasqué :x :respect: :sm: :fouet: :love:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Juin 2008, 20:32

Voilà, je viens de finir Metal Gear Solid. Le 1 hein, pas le 4. Bah oui je suis un peu en retard mais bon. Mais alors pfiou, ça m'a donné une envie folle de jouer à MGS2. Rien que pour connaitre la suite, vous vous en doutez.
Ce gameplay, ce scénario, cet aspect cinématographique, que du bonheur. Il n'a vieilli que techniquement. Le reste, c'est du bonheur en barre.

Malheureusement, ayant vendu ma PS2, je ne pourrai jouir de MGS2 et 3. Tant pis.
À moins que quelqu'un ici n'ait une âme charitable et m'offre une PS2. :tantpis: (avec le swap magic tant qu'à faire. :eheh: )
Tyseah
 

Messagepar BenderIsBack » Jeu 19 Juin 2008, 20:58

LE 2 de toute façon tu n'incarnes Snake que 10 minutes après c'est l'autre tâche de Candy ! :cry:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Juin 2008, 21:01

Oui bah me spoil pas non plus.
Tyseah
 

Messagepar BenderIsBack » Jeu 19 Juin 2008, 21:08

C'est pas du spoil, je t'ai rien dit de l'histoire, d'ailleurs c'est loin, je crois même que la partie avec Snake est juste un Bonus quand t'as fini le jeu avec boucle d'or !

Mais c'est pas du spoil !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar Tyseah » Jeu 19 Juin 2008, 21:33

Je te taquinais. ^^
Merci de ces précisions. :D
Tyseah
 

Messagepar Tyseah » Ven 20 Juin 2008, 16:22

Bon alors double post mais c'est pour la bonne cause ! Hop :

MGS 4 : un téléchargement bien utile !

"Huit jours après sa sortie mondiale, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots continue à faire parler de lui. Il n'est nul question ici de parler de chiffres de ventes ou de récompenses, mais d'un téléchargement... disponible sur le Playstation Store américain et japonais pour le moment, ainsi que d'ici peu (sans plus de précision) sur notre bon vieux Playstation Store européen. Ce contenu additionnel, pesant environ 77 Mo et gratuit, est une sorte de base de données encyclopédique de la série Metal Gear Solid. Une manière comme une autre de compenser le fait que la trame complexe de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots soit difficile à appréhender pour les nouveaux arrivants, comme énoncé dans notre test. ..."

Source : Jeuxvidéo.fr
Tyseah
 

Messagepar helldude » Ven 20 Juin 2008, 17:27

Tyseah a écrit:Voilà, je viens de finir Metal Gear Solid. Le 1 hein, pas le 4. Bah oui je suis un peu en retard mais bon. Mais alors pfiou, ça m'a donné une envie folle de jouer à MGS2. Rien que pour connaitre la suite, vous vous en doutez.
Ce gameplay, ce scénario, cet aspect cinématographique, que du bonheur. Il n'a vieilli que techniquement. Le reste, c'est du bonheur en barre.

Malheureusement, ayant vendu ma PS2, je ne pourrai jouir de MGS2 et 3. Tant pis.
À moins que quelqu'un ici n'ait une âme charitable et m'offre une PS2. :tantpis: (avec le swap magic tant qu'à faire. :eheh: )


T'as joué à la version gamecube ? Alors laisse moi te dire que c'est de la merde en barre pour un MGS. Le 2 le surclasse...et le 3 atomise le 2. Le 3 reste le meilleur avec un gameplay de fou, des idées incroyables et tellement moins de cinématique que les précédents. L'idée de génie, selon laquelle snake doit se soigner à la rambo avec les moyens du bord, chasser le serpent pour se nourrir, se camoufler, cet aspect 60' et cette BO de fou... :shock:

Là je refais le 4. Oh la vache les idées de fou ! La fouille au corps des ennemis, se terminant par un cassage de testicules est anthologique. Autre chose marrante, lors d'un combat acharné, si l'on tue beaucoup de monde façon rambo 4 une voix raisonne dans la tête de snake...et parfois il vomit sur le champ de bataille, entre euphorie et hystérie. Arghhhhhhh !!!
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Tyseah » Ven 20 Juin 2008, 17:36

Non je n'ai pas joué à MGS1 sur Gamecube. J'ai joué à la version PSX et en anglais. ^^
Pour une première fois j'avais pas envie d'être dégouté à cause des voix françaises horribles (à part peut-être Psycho Mantis qui est vraiment bon en FR).

Et en effet j'ai regardé les gaming live de MGS3 et il fait diablement envie. Cependant, comme je l'ai déjà écrit, je n'ai plus de PS2 et Dieu ne se montre pas très charitable avec moi. Par conséquent, je vais devoir attendre avant de pouvoir jouer au 2 et 3. Mais c'est pas grave, j'attendrai. ^^
Tyseah
 

Messagepar helldude » Ven 20 Juin 2008, 17:40

Bah MGS1 gamecube est en anglais, comme tous les MGS...Avec la célèbre voix de snake...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 20 Juin 2008, 17:40

Je suis pas trop d'accord, j'avais joué au 1 sur Game Cube et je trouve que c'était de la bombe.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Tyseah » Ven 20 Juin 2008, 17:45

Oui mais j'avais envie d'y jouer sur PSX (J'y ai joué sur émulateur). Et puis j'ai pas assez de thunes pour me prendre l'épisode sur GC.
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO