Outlaw
Un vigilante movie un peu mou du genoux quand même, m'attendais a un truc bien badass et c'est un peu fade quand même.
Pourtant ça commencais bien avec un Danny Dyer qui s'en prend plein la gueule, Sean Bean en veteran desabusé qui rentre au pays, même la presentation de l'avocat est sympa, bon apres c'est parti pour le premier ptit coup de mou, y se passe pas grand chose jusqu'au premiere rassemblement avec le premier discours de Sean Bean et là on se dit cool ça va enfin fighter bein non même pas, ça casse la gueule de 2/3 dealers, ça braque l'argent des dealers et ça tabasse un tres mechant ( d'ailleurs la scene est un peu raté pour le coup ) et apres rideau c'est fini, c'est un peu juste pour du vigilante, j'aurais aimé un peu plus de shotgun, bon ça se rattrape un peu à la fin et le plan final dechire bien aussi. Dommage donc que ce soit pas plus badass et que certains rebondissement soit amené bizarrement ( genre la brouille dans le groupe avec le vigile de l'hotel est mal amené et je pars même pas de l'issue ).
Y a un gros probleme de mis en scene aussi, la camera a l'épaule tout le temps ça soule quoi, et va y qu'elle bouge dans tout les sens pour rien, fatiguant à suivre par moment, par contre l'emploi des cameras de surveillance est plutot judicieux.
Niveau casting c'est du solide par contre Dyer tres bon, S.Bean a vraiment une gueule et devrait mieux choisir ces roles, Hoskins qui pour une fois ne cabotine pas une seule seconde ça fait du bien.
Correct dans l'ensemble mais ça vaut pas Death Sentence.
5.5/10