Il me semble avoir lu quelques part que les guns Dreamcast marchait plus avec une LCD... du coup j'ai généralisé.
Je vais essayé de me renseigner
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Johtaro a écrit:Cela fais 2 ans qu'elle est sortie, si tu lui ajoute 5 ou 6 ans comme tu le dis, on arrive à 7 ou 8 ans au totale... cad le durée moyenne d'une console...
zack_ a écrit:Attends je vais tester ça de suite...
Edit: j'ai allumé la console mis le jeu mais je retrouve pas le pistolet il doit etre à la cave j'irai le prendre la semaine prochaine à mon retour de Lyon...
Ghisy a écrit:Johtaro a écrit:Cela fais 2 ans qu'elle est sortie, si tu lui ajoute 5 ou 6 ans comme tu le dis, on arrive à 7 ou 8 ans au totale... cad le durée moyenne d'une console...
7 ans je veux bien mais 10 ans comme l'affirme Sony, c'est n'imp!!
[troll] 7 ans a 3 jeux biens par an, on arrivera a une ludothèque de 21 jeux, ouaaaais! [/troll]
obu a écrit:zack_ a écrit:Attends je vais tester ça de suite...
Edit: j'ai allumé la console mis le jeu mais je retrouve pas le pistolet il doit etre à la cave j'irai le prendre la semaine prochaine à mon retour de Lyon...
Ok, merci
J'ai testé avec la Dreamcast et ça marche plus
Il y a des guns compatible LCD en vente, d'après ce que j'ai compris il y a une petite barre en plus à mettre au dessus comme sur wii et ça marche autrement que les anciens... Autant dire que si celui du CD-i marche plus, aucun espoir d'en trouver un autre compatible
Johtaro a écrit:ce ratio est bien supérieur supérieur à celui de la wii.... troll real true
Ghisy a écrit:Johtaro a écrit:ce ratio est bien supérieur supérieur à celui de la wii.... troll real true
Ah? j'en suis pas sur.
Après 1 an et demi d'existence, je possède 19 jeux que je juge bons.
Sur PS3, y'a quoi? MGS IV, Assassin's Creed (a la limite), Uncharted et GTA IV et peut-être le DBZ Burst Limit (encore que je le trouve pas top, étant un fan de DBZ).
Ça fait 5 jeux en 1 an et demi, ça va pas bien loin.
Ghisy a écrit:Johtaro a écrit:ce ratio est bien supérieur supérieur à celui de la wii.... troll real true
Ah? j'en suis pas sur.
Après 1 an et demi d'existence, je possède 19 jeux que je juge bons.
Sur PS3, y'a quoi? MGS IV, Assassin's Creed (a la limite), Uncharted et GTA IV et peut-être le DBZ Burst Limit (encore que je le trouve pas top, étant un fan de DBZ).
Ça fait 5 jeux en 1 an et demi, ça va pas bien loin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités