Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Scalp a écrit:
Bon je fais court pour une fois, c'est nul, ça raconte du vent, le coup des freres c'est tricard au bout de 5 minutes , la scene de cul sauve le film du 0.
1/10
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
jean-michel a écrit:je le trouve excellent ce film!!! une course poursuite entre Kowaski ex flic , ex cascadeur, ex tout et junky contre toute les polices!! j'adore!!!
Scalp a écrit:Rho j'avais pas envie de developper alors en gros c'est une femme possédé par des demons qui creve, shooté a bout portant d'un coup de shotgun ( le seul plan gore du film ), du coup le pere se separe des gamins ( on sait pas trop pourquoi, ou alors je dormais quand y on donné l'explication ) les freres sont donc séparé mais comme par magie se retrouve assez rapidement pour faire des parties d'echecs et en plus c'est des genies qui devienne de plus en plus intelligent, mais y ont des terribles vision y voit des monstres qui ressemble au télétubbies.
c'est pourri mais y a une bonne qui se fait bien defoncé ( bon ça dure que 30 secondes )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités