![Laughing :lol:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: padri18
C'est pas faute d'avoir prévenu...zirko a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je viens de comprendre Helldude quand il disait de ne plus être dans le tripe. Me suis absenté 2 jours et j'ai l'impression de plus rien comprendre. Comme si 2 mois c'était écoulé ici. Bizarre
Moi je suis partit 1 semaine et je comprends que dalle, d'ailleurs j'ose même plus poster et d'ailleurs je saurais plus quoi dire.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:je viens de comprendre Helldude quand il disait de ne plus être dans le tripe. Me suis absenté 2 jours et j'ai l'impression de plus rien comprendre. Comme si 2 mois c'était écoulé ici. Bizarre
Moi je suis partit 1 semaine et je comprends que dalle, d'ailleurs j'ose même plus poster et d'ailleurs je saurais plus quoi dire.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Tu t'accroches au Wagon et tu oublies le passé
En même temps on va pas reprocher a un forum d'avoir un certain succès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités