![Confused :?](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: padri18
doowy a écrit:Je viens d'apprendre un truc énorme et surtout boulversant !!!
C'est l'histoire d'un gars qui a tué un gamin de 2 ans à coups de collier et de laisse pour chien !!! Cet article est parue dans Le Parisien le 04/06/2008. Il a répondu à la police qu'il voulait dresser l'enfant comme ses chiens !! Une histoire parmis tant d'autres me direz vous...sauf que je connaissais ce gars personnellement...![]()
Je trainais avec lui passé un temps mais j'ai vite coupé les ponts parce qu'il était très bizarre (en plus d'etre drogué...)
Et voila qu'un an après j'apprend ça. Ca fait quand même un choque même si dans le fond, il vaut mieux qu'un gars comme ça soit en taule plutôt que libre de tous mouvements !!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit:je viens de comprendre Helldude quand il disait de ne plus être dans le tripe. Me suis absenté 2 jours et j'ai l'impression de plus rien comprendre. Comme si 2 mois c'était écoulé ici. Bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités