Modérateur: padri18
zirko a écrit:Je crois que j'en ai une avec ma livebox. En ethernet quand ma connexion marche tout est stable, en wifi avec mon vieux quand ma connection tout est stable et avec ce PC en ethernet c'est stable et en wifi ça joue au yoyo ou des fois ça lache la connexion.
Je verrai bien ce soir avec l'autre livebox et si ça marche toujours pas j'arreterai peut être tout car j'en ai marre de batailler avec ça !
jean-michel a écrit:bonjour, je suis chez alice 7 mega machin 20 euros illimité et je veux pas pour l'instant de dégroupage totale.
c'est free qui nous reprend, vous connaissez ?
caducia a écrit:jean-michel a écrit:bonjour, je suis chez alice 7 mega machin 20 euros illimité et je veux pas pour l'instant de dégroupage totale.
c'est free qui nous reprend, vous connaissez ?
free c'était pas mal, mais pour ma part depuis 1 mois, plus rien ne marche.
le téléphone est coupé, internet aussi et la tv n'en parlons pas...mais sinon, çà va à peu près.
Chacha a écrit:zirko a écrit:Je crois que j'en ai une avec ma livebox. En ethernet quand ma connexion marche tout est stable, en wifi avec mon vieux quand ma connection tout est stable et avec ce PC en ethernet c'est stable et en wifi ça joue au yoyo ou des fois ça lache la connexion.
Je verrai bien ce soir avec l'autre livebox et si ça marche toujours pas j'arreterai peut être tout car j'en ai marre de batailler avec ça !
faut changer de Livebox, une nouvelle tres petite et super est sortie il y a peu
pour ma part j'ai la livebox Inventel, et je n'ai eu aucun soucis
zack_ a écrit:A savoir que la clé donné avec la livebox "inventel", j'ai du la mettre dans un carton, elle déconnecte tout le temps... et déconne à plein tube!
J'ai acheté une NetGear et plus de souci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités