Modérateur: padri18
Elles aiment parfois se faire violenter. Je suis trop gentleman pour ça.helldude™ a écrit:Ah mais j'ai eu mes moments de gloire. Une fois, j'ai dit à un pote qu'une meuf, c'était une pute. Ce con il est allé lui dire sur msn (d'où il a eu son msn j'en sais rien). Un jour je vais sur un chat...je tombe sur elle...elle m'agresse à cause de cette fameuse révélation. Une semaine après je sortais avec. Si ça c'est pas une belle pirouette .
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Ba une surveillante que je voulais serrer m'a annoncé qu'elle partait l'an prochain en Martinique avec son copain (hé ouais elle a un copain) qu'elle baise avec lui en pyjama (les pyjamas de grand-mere) et qu'elle m'invitait en Martinique (super le plan : y'aura le copain...)
Et pour couronner le tout elle a fait passer par eleve interposé le message suivant "tu diras à seb que je l'aime tres fort"... Allumeuse de mes couilles.
Enfin que de la merde ne me parlez plus de femmes jusqu'à demain là je vais discuter avec ma fidele compagne : ma main droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités