Le topic de la drague pour les nuls

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Alors, vous êtes plutôt du genre à vous prendre des rateaux...ou pas ?

Moi, c'est rateau. J'ai du sang d'eikichi dans les veines
7
11%
Un rateau, c'est quoi ?
10
16%
50/50 tout dépend de la conjoncture...
17
27%
Moi je drague pas. Du coup j'me prends pas de rateau. Mais j'baise pas.
28
45%

Nombre total de votes : 62

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Juin 2008, 22:54

oh ba en 3 heures t'as le temps de semer le doute, de la rendre ivre et de passer à l'action :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 02 Juin 2008, 22:54

Eikichi Onizuka a écrit:tu veux boire un vers = on va niquer comme des bêtes !

Et si elle te dit "je veux sucer un escargot" ? ça veut dire quoi ça ? :lol:
Tyseah

Messagepar helldude » Lun 02 Juin 2008, 22:55

Moi ma dernière grosse loose c'était l'an dernier.

J'espère ne pas l'avoir déjà raconté. La soeur d'un pote vient me chercher à la gare, en voiture bien évidemment. Je monte à l'arriere, et là paf ! Une bombe atomique sur le siège arriere. Je dis bonjour, je fais connaissance. Mademoiselle fait du droit. Ca tombe bien, moi aussi. Je lui dit où j'en suis, elle, plus jeune, est agréablement surprise. En +, je fais ce qu'elle aimerait faire. On discute et tout. On s'arrête chez mon pote. A partir de là, ben je dis que je vais y'aller, rentrer à pied...il fait nuit mais c'est pas grave. Elle me dit "jte ramene si tu veux", avec le sourire. Moi j'essaie de contenir mon érection. Et là, la petite soeur de mon pote qui se la ramène "putain mais il est grand il peut rentrer tout seul". La demoiselle qui me plait, insiste pour me ramener, et l'autre...grrrr insiste pour que son frère me ramène. Vous avez deviné la fin...c'est le frangin qui m'a déposé. Le problème de l'érection intempestive s'étant bien entendu régler de lui même.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 02 Juin 2008, 22:55

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:tu veux boire un vers = on va niquer comme des bêtes !

Et si elle te dit "je veux sucer un escargot" ? ça veut dire quoi ça ? :lol:
Hé mais l'autre pas très sexy je vais lui déboiter la tête ma parole :x :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tifanny » Lun 02 Juin 2008, 22:55

c'est pas bien de profiter avec la boisson Eiki :carton:
Tifanny
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Juin 2008, 22:56

:llol: helldude mais pas cool pour toi :?

Tifanny a écrit:c'est pas bien de profiter avec la boisson Eiki :carton:

mais je parlais de l'enivrer par son charme 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lucifred » Lun 02 Juin 2008, 22:57

sevan laisse moi te dire que tu as eu une réaction toute luciférienne.....ne pas craquer quand la situation est trop facile.....nous ne sommes pas des mecs faciles alors faut savoiir le montrer parfois.... :wink: .....et bravo !!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Lun 02 Juin 2008, 22:57

tifanny oui...... :lol: :oops: moi je leurs offre des bons bordeaux ou des bons bourgogne.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Lun 02 Juin 2008, 22:58

helldude™ a écrit:Moi ma dernière grosse loose c'était l'an dernier.

J'espère ne pas l'avoir déjà raconté. La soeur d'un pote vient me chercher à la gare, en voiture bien évidemment. Je monte à l'arriere, et là paf ! Une bombe atomique sur le siège arriere. Je dis bonjour, je fais connaissance. Mademoiselle fait du droit. Ca tombe bien, moi aussi. Je lui dit où j'en suis, elle, plus jeune, est agréablement surprise. En +, je fais ce qu'elle aimerait faire. On discute et tout. On s'arrête chez mon pote. A partir de là, ben je dis que je vais y'aller, rentrer à pied...il fait nuit mais c'est pas grave. Elle me dit "jte ramene si tu veux", avec le sourire. Moi j'essaie de contenir mon érection. Et là, la petite soeur de mon pote qui se la ramène "putain mais il est grand il peut rentrer tout seul". La demoiselle qui me plait, insiste pour me ramener, et l'autre...grrrr insiste pour que son frère me ramène. Vous avez deviné la fin...c'est le frangin qui m'a déposé. Le problème de l'érection intempestive s'étant bien entendu régler de lui même.
le frangin s'appelait "Lui-Même" :lol:
Putain mais t'aurais dû serrer la petite Dude :x Quelle conne ! Et le fréro a dû mettre les warning. :?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Lun 02 Juin 2008, 22:58

Eikichi Onizuka a écrit::llol: helldude mais pas cool pour toi :?

Tifanny a écrit:c'est pas bien de profiter avec la boisson Eiki :carton:

mais je parlais de l'enivrer par son charme 8)

*s'étouffe*
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Juin 2008, 22:59

appelez un médecin !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Lun 02 Juin 2008, 23:00

sevan_verneuneuil a écrit:
helldude™ a écrit:Moi ma dernière grosse loose c'était l'an dernier.

le frangin s'appelait "Lui-Même" :lol:
Putain mais t'aurais dû serrer la petite Dude :x Quelle conne ! Et le fréro a dû mettre les warning. :?

Le frêrot a pas voulu me ramener, car il a compris notre petit jeu. La petite soeur aussi a compris, pour ça qu'elle est intervenue. :x
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 02 Juin 2008, 23:00

lucifred a écrit:sevan laisse moi te dire que tu as eu une réaction toute luciférienne.....ne pas craquer quand la situation est trop facile.....nous ne sommes pas des mecs faciles alors faut savoiir le montrer parfois.... :wink: .....et bravo !!
Ca aurait pu être un chouette plan d'action. La laisser toute frustrée et le culotte bien mouillée. Puis la férer comme il faut la fois suivante... Mais tu as oublié un detail important : c'etait notre derniere fois. :roll: :lol:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Lun 02 Juin 2008, 23:02

pas grave.....vaut mieux être un seigneur qu'un esclave !!!!.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tifanny » Lun 02 Juin 2008, 23:03

hummmm hummmm atchoummm :shock: on dirra rien!!!!
Tifanny
Batman
Batman

PrécédenteSuivante