Modérateur: padri18
Hé mais l'autre pas très sexy je vais lui déboiter la tête ma paroleTyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:tu veux boire un vers = on va niquer comme des bêtes !
Et si elle te dit "je veux sucer un escargot" ? ça veut dire quoi ça ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tifanny a écrit:c'est pas bien de profiter avec la boisson Eiki
le frangin s'appelait "Lui-Même"helldude™ a écrit:Moi ma dernière grosse loose c'était l'an dernier.
J'espère ne pas l'avoir déjà raconté. La soeur d'un pote vient me chercher à la gare, en voiture bien évidemment. Je monte à l'arriere, et là paf ! Une bombe atomique sur le siège arriere. Je dis bonjour, je fais connaissance. Mademoiselle fait du droit. Ca tombe bien, moi aussi. Je lui dit où j'en suis, elle, plus jeune, est agréablement surprise. En +, je fais ce qu'elle aimerait faire. On discute et tout. On s'arrête chez mon pote. A partir de là, ben je dis que je vais y'aller, rentrer à pied...il fait nuit mais c'est pas grave. Elle me dit "jte ramene si tu veux", avec le sourire. Moi j'essaie de contenir mon érection. Et là, la petite soeur de mon pote qui se la ramène "putain mais il est grand il peut rentrer tout seul". La demoiselle qui me plait, insiste pour me ramener, et l'autre...grrrr insiste pour que son frère me ramène. Vous avez deviné la fin...c'est le frangin qui m'a déposé. Le problème de l'érection intempestive s'étant bien entendu régler de lui même.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:le frangin s'appelait "Lui-Même"helldude™ a écrit:Moi ma dernière grosse loose c'était l'an dernier.
J'espère ne pas l'avoir déjà raconté. La soeur d'un pote vient me chercher à la gare, en voiture bien évidemment. Je monte à l'arriere, et là paf ! Une bombe atomique sur le siège arriere. Je dis bonjour, je fais connaissance. Mademoiselle fait du droit. Ca tombe bien, moi aussi. Je lui dit où j'en suis, elle, plus jeune, est agréablement surprise. En +, je fais ce qu'elle aimerait faire. On discute et tout. On s'arrête chez mon pote. A partir de là, ben je dis que je vais y'aller, rentrer à pied...il fait nuit mais c'est pas grave. Elle me dit "jte ramene si tu veux", avec le sourire. Moi j'essaie de contenir mon érection. Et là, la petite soeur de mon pote qui se la ramène "putain mais il est grand il peut rentrer tout seul". La demoiselle qui me plait, insiste pour me ramener, et l'autre...grrrr insiste pour que son frère me ramène. Vous avez deviné la fin...c'est le frangin qui m'a déposé. Le problème de l'érection intempestive s'étant bien entendu régler de lui même.
Putain mais t'aurais dû serrer la petite Dude Quelle conne ! Et le fréro a dû mettre les warning.
Ca aurait pu être un chouette plan d'action. La laisser toute frustrée et le culotte bien mouillée. Puis la férer comme il faut la fois suivante... Mais tu as oublié un detail important : c'etait notre derniere fois.lucifred a écrit:sevan laisse moi te dire que tu as eu une réaction toute luciférienne.....ne pas craquer quand la situation est trop facile.....nous ne sommes pas des mecs faciles alors faut savoiir le montrer parfois.... .....et bravo !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 40 invités