Allez pour alimenter le topic d'anecdotes bidon.
Une de mes collegues a fêté son depart. Elle retourne sur Paris debut juin et on est allé au Resto vendredi pour lui dire adieu (enfin elle a selectionné 8 de ses collegues parmi les 22 : j'etais dans la dream team
)
D'abord elle m'a dit qu'elle avait oublié de rendre ses clés à la loge du lycée (nous sommes surveillants) avant de partir et qu'elle me chargeait de les remettre à sa place car j'etais quelqu'un de confiance. C'est bidon mais ca a suffi pour me filer la trique...
Pendant le repas elle a ri à toutes mes blagues : Hé ouais Christine ! y'a certaines femmes qui accrochent à mon humour.
Quand le moment des Au revoir fut venu tout le monde allait prendre le metro et moi j'ai fait mon sauvage habituel : "je rentre à pied". J'aime marcher la nuit : 45 min de marche nocturne et SOLITAIRE. Mon kif. Là elle annonce qu'elle veut m'accompagner car elle habite dans la meme direction. Pis ce fut le drame, elle me raconta tout son passé affectif (et un de mes collegues-mentor m'avait bien averti que si une fille te parle de son passé affectif et sexuel c'est cuit
)
Arrivés à mi parcours je m'apprete à tourner à droite et elle est à gauche. Je vois alors qu'elle flipe un peu alors je decide de l'accompagner jusque devant chez elle. La marche fut interminable elle habitait de l'autre coté de la ville. Ca a duré encore 30 min j'etais crevé. Arrivés en bas de chez elle j'ai cartonné : elle me declare "tu montes boire un verre de jus d'orange ?" et ma reponse fut "désolé je suis trop crevé je vais rentrer et te souhaite bonne continuation". Claquement de bises et echec total.
C'est grave docteur Lucifred ? je demande pas à Tyseah... Vous savez pourquoi...